Backmarket ? ça passe ou ça casse ! Si le produit envoyé est opérationnel, l'expérience est top ! Si le produit envoyé est defaillant .... la galère et l'arnaque commence !
Téléphone galaxy note 4 commandé et reçu le 3/03.
Au bout de 3 jours, il s'éteint et se rallume seul sans discontinué.
Contact à back market qui me renvoie vers prophone, le reconditionneur, qui m'envoie un bon de renvoi le 24/03.
Et là, la galère commence ! presque 2 mois sans nouvelles. Je dois relancer ( 3 fois ), a chaque relance on me répond que ce sera traité demain, c'est en cours et qu'on va revenir vers moi, ...
Pour au final, après une énième relance, recevoir un mail indiquant que le soucis viendrait soi disant d'une oxydation et donc, comme par hasard, pas pris en garantie/
Je hurle et invoque l'arnaque, et là on me répond que si j'avais renvoyé dans les 15 jours l'assurance aurait pu prendre en compte ( ?????? ) Mais là, rien ne peut être fait et ils ont la gentillesse de me renvoyer le téléphone inutilisable.
Sur le site, la garantie est de 6 mois, sans mentionné les pbs non pris en charge par la garantie.
Et inutile de préciser qu'il est totalement impossible que l'oxydation ait été de mon fait, le téléphone a servi 3 jours et n'a subi aucune détérioration.
Bref, c'est purement et simplement du vol !
Je ne compte pas en rester là. Beaucoup de personnes se plaignent de leur agissement et on ne peut rien faire ? C'est tout bonnement honteux !
A toi de voir si tu souhaites jouer à la loterie ou pas