Bonjour,
Je me permet de vous écrire ce sujet car je suis en litige avec Orange. Je vous explique la situation.
Mon père a résilié mon contrat mobile Laposte mobile sans le faire exprès, du coup je me suis pris un forfait mobile chez Orange à partir d'internet. Seulement (ce que je ne savais pas), mon numéro n'a pas pu être transféré du fait que la ligne a été résiliée.
Je suis donc allé en agence pour leur dire que j'annulais a ligne que j'avais ouverte chez eux.
Entre temps j'ai pris un forfait chez SFR en pensant que la ligne était annulée par l'employé. Je n'ai donc pas signé de contrat et je n'ai renvoyé aucun document qui mettrais la ligne en route.
Maintenant, Orange me réclame le montant de mon forfait alors que je n'ai signé AUCUN contrat et que je n'ai pas utilisé ma ligne.
Suis-je dans mon droit ou dois-je rembourser la somme demandée ? Si je suis dans mon droit, que doit-je faire ?
Je vous remercie d'avance car je commence à m'inquiéter sur mon sort.