J'ai acheté un iphone5 au mois de septembre avec un forfait SOSH à 19,90Euros.
J'ai souscris un contrat FRANCETEL pour échelonner le paiement sur 12 mois soit 15 Euros / 12 mois =180 Euros
J'ai reçu un courrier d'orange m'informant que le dossier FRANCETEL était incomplet et qu'il leur manquait l'autorisation de prélèvement. J'ai tout de suite renvoyé celle-ci.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu une lettre m'informant que j'allais être débité des 180 Euros car mon dossier FRANCETEL ne leur était pas parvenu...
Le 29 Octobre, j'ai contacté un conseillé SOSH par CHAT, il m'a conseillé de me tourner vers FRANCETEL directement par mail ou courrier.
J'ai dans la foulée envoyé un mail à FRANCETEL sur [email protected]
On m'a répondu qu'ils n'avaient aucunes traces de mon dossier.
J'ai alors appelé le 700, qui m'a informé que mon dossier venait d'être validé et de ne pas tenir compte du courrier.
J'étais rassuré.
Sauf que le 31 Octobre j'ai été débité par SOSH des 180 Euros.
J'ai re-contacté Francetel pour être sûre qu'il n'ai toujours pas mon dossier et être sûre de ne pas être débité de 15 Euros sur 12 mois en plus des 180 Euros déjà débité.
Ils m'ont confirmé le 9 Novembre n'avoir aucunes traces de mon dossier.
Hors j'ai reçu ce matin 15 Novembre l'échéancier FRANCETEL!
J'en ai assez qu'ils se renvoient sans cesse la balle!
Je viens de refaire un tchat avec un conseiller qui m'a redirigé vers Francetel!
J'ai alors de nouveau renvoyé un mail à FRancetel ainsi qu'à Orange blois directement...