JulienLG a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de délégation d'assurance auprès du crédit foncier fin décembre.
A jour le dossier n'a toujours pas avancé aucune réponse de leur part alors qu'il est précisé sur le site que nous devions recevoir une réponse dans les 10 jours après réception du courrier.
Malgré plusieurs relances au téléphone, j'ai l'impression que rien ne bouge et le temps commence à être long surtout que la nouvelle assurance a commencé début février.
Que puisse-je faire pour faire avancer le dossier ?
Merci, bien cordialement.
lanamike a écrit :Bonjour pour mon changement d assurance pour mon prêt j1360878 a était reçu par vos service le 5 février et depuis aucunes nouvelles due crédit foncier les 10 jours sont dépassés , et ma nouvelle assurance va bientôt être aussi prélevé , ayant 4 enfants je ne me vois pas payés 2 assurances emprunter , quand fais je recevoir les avenants? , merci de vous soucier de mon dossier Mme marie_dubois
lanamike a écrit :Bonjour pour mon changement d assurance pour mon prêt j1360878 a était reçu par vos service le 5 février et depuis aucunes nouvelles due crédit foncier les 10 jours sont dépassés , et ma nouvelle assurance va bientôt être aussi prélevé , ayant 4 enfants je ne me vois pas payés 2 assurances emprunter , quand fais je recevoir les avenants? , merci de vous soucier de mon dossier Mme marie_dubois
Malise35 a écrit :Bonjour Madame Dubois
Pouvez vous faire quelque chose, pour mon mail envoyé le 14 février
Merci
Bonjour, j ai effectué une demande de délégation d assurance il y a environ 3 mois auprès du crédit foncier. Mais à ce jour aucune réponse du crédit foncier ni acceptation ni refus ?. Je ne sais pas si c est un bon signe. Le problème est que. Maintenant nous devons régler les assurances aux 2 banques. Pouvez vous m'aider ? Prêts 2090607, 2090606 me dire si ma demande de délégation est acceptée. Merci par avance
Franckba a écrit :Bonjour comme beaucoup de monde nous avons un crédit immobilier au crédit foncier et l'assurance,nous avons trouvé une autre assurance tout les papier on étai fais et envoyer reçu le 12 janvier après de nombreux appelles on doit toujour nous rappelé et personne ne rappel à ce jour nous payons les deux assurance se qui nous coûte chère et personne me bouge numéro prêt 741839a et 018341a et 258844a
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités