FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 mois et toujours pas d'avenant de contrat pour changement d'assurance

JVius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:25

3 mois et toujours pas d'avenant de contrat pour changement d'assurance

Messagepar JVius » 28 juil. 2017, 20:40

Bonjour,

Je souhaitais être patient, mais ça commence à faire long et cher, alors j'espère qu'ici je pourrais faire évoluer notre situation.
Cela va faire 3 mois qu'on attend l'avenant de contrat pour la substitution d'assurance, qui a été validé et courrier reçu le 10 avril 2017. Et malgré les appels téléphoniques pour lesquels on nous dit 7 à 8 semaines avant traitement, ils sont dépassés depuis bien longtemps.
Les crédits en questions sont 499784a et 733289a. Si quelqu'un peut nous aider...

Merci d'avance !

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: 3 mois et toujours pas d'avenant de contrat pour changement d'assurance

Messagepar marie_dubois » 01 août 2017, 08:03

JVius a écrit :Bonjour,

Je souhaitais être patient, mais ça commence à faire long et cher, alors j'espère qu'ici je pourrais faire évoluer notre situation.
Cela va faire 3 mois qu'on attend l'avenant de contrat pour la substitution d'assurance, qui a été validé et courrier reçu le 10 avril 2017. Et malgré les appels téléphoniques pour lesquels on nous dit 7 à 8 semaines avant traitement, ils sont dépassés depuis bien longtemps.
Les crédits en questions sont 499784a et 733289a. Si quelqu'un peut nous aider...

Merci d'avance !


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JVius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:25

Re: 3 mois et toujours pas d'avenant de contrat pour changement d'assurance

Messagepar JVius » 04 août 2017, 14:18

Bonjour,

On vient de recevoir l'avenant du contrat.

Merci beaucoup pour votre aide !

Aurélie77680
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2017, 09:42

Re: 3 mois et toujours pas d'avenant de contrat pour changement d'assurance

Messagepar Aurélie77680 » 15 août 2017, 09:49

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, en effet nous avons reçu le courrier d'acceptation de délégation d'assurance le 27 Avril 2017 et depuis ce jour malgrès mes appels toutes les semaines et un courrier envoyé en LRAR nous n'avons toujours rien reçu à ce jour (15/08/2017). Le délai de 6 à 8 semaines et largement dépassé.

Nous payons donc actuellement deux assurances et ce n'est plus possible pour nous de continuer ainsi.

N°de prêt : 016421A/739919A

Merci de votre aide.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: 3 mois et toujours pas d'avenant de contrat pour changement d'assurance

Messagepar marie_dubois » 17 août 2017, 08:48

Aurélie77680 a écrit :Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, en effet nous avons reçu le courrier d'acceptation de délégation d'assurance le 27 Avril 2017 et depuis ce jour malgrès mes appels toutes les semaines et un courrier envoyé en LRAR nous n'avons toujours rien reçu à ce jour (15/08/2017). Le délai de 6 à 8 semaines et largement dépassé.

Nous payons donc actuellement deux assurances et ce n'est plus possible pour nous de continuer ainsi.

N°de prêt : 016421A/739919A

Merci de votre aide.


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

rous2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 14:50

Re: 3 mois et toujours pas d'avenant de contrat pour changement d'assurance

Messagepar rous2014 » 20 sept. 2017, 16:01

Bonjour Madame Dubois.

J'ai le même problème. J'attends l'avenant de mon contrat de prêt depuis le 23 mars 2017.

Je rappelle que ma nouvelle assurance a commencé à faire les prélèvements depuis le 5 juillet 2017.

Donc en ce moment, je paye deux fois l'assurance; A savoir, ma nouvelle assurance et celle du crédit foncier.

Mon numéro de prêt est le 504156A.

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: 3 mois et toujours pas d'avenant de contrat pour changement d'assurance

Messagepar marie_dubois » 21 sept. 2017, 13:30

rous2014 a écrit :Bonjour Madame Dubois.

J'ai le même problème. J'attends l'avenant de mon contrat de prêt depuis le 23 mars 2017.

Je rappelle que ma nouvelle assurance a commencé à faire les prélèvements depuis le 5 juillet 2017.

Donc en ce moment, je paye deux fois l'assurance; A savoir, ma nouvelle assurance et celle du crédit foncier.

Mon numéro de prêt est le 504156A.

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cordialement

Bonjour,
La forte sollicitation actuelle de notre clientèle ne nous permet hélas pas de répondre dans des délais raisonnables. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous confirme qu'un courriel vous a été envoyé ce jour pour vous informer de l'édition de votre avenant.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus