Franckba a écrit :Bonjour Marie DUBOIS voilà nous venons de recevoir une lettre du crédit foncier nous demandant les conditions générales (pour les contrats individuels )ou la notice d'information (pour les contrats collectifs ) alors que tout à déjà étai envoyer le 12 janvier,mais je vient de tout renvoyer par mail si vous pouviez voir pour avancée les chose car comme je vous et déjà dis nous payons les deux assurances et ça devient dur numéro de prêt 741839a et 018341a et 258844a merci a vous cordialement Mr Barré
Franckba a écrit :Bonjour madame Dubois,Est que vous avez bien reçu les papier demander pour la substitution d'assurance ,numéro de prêt 741839a et 018341a et 258844a cordialement
marie_dubois a écrit :JulienLG a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de délégation d'assurance auprès du crédit foncier fin décembre.
A jour le dossier n'a toujours pas avancé aucune réponse de leur part alors qu'il est précisé sur le site que nous devions recevoir une réponse dans les 10 jours après réception du courrier.
Malgré plusieurs relances au téléphone, j'ai l'impression que rien ne bouge et le temps commence à être long surtout que la nouvelle assurance a commencé début février.
Que puisse-je faire pour faire avancer le dossier ?
Merci, bien cordialement.
Bonjour,
Afin de vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de prêt.
Bien cordialement, Marie DUBOIS
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités