FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

lanamike
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar lanamike » 28 févr. 2018, 09:43

Bonjour pour mon changement d assurance pour mon prêt j1360878 a était reçu par vos service le 5 février et depuis aucunes nouvelles due crédit foncier les 10 jours sont dépassés , et ma nouvelle assurance va bientôt être aussi prélevé , ayant 4 enfants je ne me vois pas payés 2 assurances emprunter , quand fais je recevoir les avenants? , merci de vous soucier de mon dossier Mme marie_dubois

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 28 févr. 2018, 10:55

JulienLG a écrit :Bonjour,

J'ai fait une demande de délégation d'assurance auprès du crédit foncier fin décembre.

A jour le dossier n'a toujours pas avancé aucune réponse de leur part alors qu'il est précisé sur le site que nous devions recevoir une réponse dans les 10 jours après réception du courrier.

Malgré plusieurs relances au téléphone, j'ai l'impression que rien ne bouge et le temps commence à être long surtout que la nouvelle assurance a commencé début février.

Que puisse-je faire pour faire avancer le dossier ?

Merci, bien cordialement.

Bonjour,
Afin de vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de prêt.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 28 févr. 2018, 13:15

lanamike a écrit :Bonjour pour mon changement d assurance pour mon prêt j1360878 a était reçu par vos service le 5 février et depuis aucunes nouvelles due crédit foncier les 10 jours sont dépassés , et ma nouvelle assurance va bientôt être aussi prélevé , ayant 4 enfants je ne me vois pas payés 2 assurances emprunter , quand fais je recevoir les avenants? , merci de vous soucier de mon dossier Mme marie_dubois

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service concerné.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 28 févr. 2018, 13:25

lanamike a écrit :Bonjour pour mon changement d assurance pour mon prêt j1360878 a était reçu par vos service le 5 février et depuis aucunes nouvelles due crédit foncier les 10 jours sont dépassés , et ma nouvelle assurance va bientôt être aussi prélevé , ayant 4 enfants je ne me vois pas payés 2 assurances emprunter , quand fais je recevoir les avenants? , merci de vous soucier de mon dossier Mme marie_dubois

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service concerné.

Malise35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Malise35 » 28 févr. 2018, 21:47

Malise35 a écrit :Bonjour Madame Dubois

Pouvez vous faire quelque chose, pour mon mail envoyé le 14 février

Merci

Bonjour, j ai effectué une demande de délégation d assurance il y a environ 3 mois auprès du crédit foncier. Mais à ce jour aucune réponse du crédit foncier ni acceptation ni refus ?. Je ne sais pas si c est un bon signe. Le problème est que. Maintenant nous devons régler les assurances aux 2 banques. Pouvez vous m'aider ? Prêts 2090607, 2090606 me dire si ma demande de délégation est acceptée. Merci par avance

Franckba
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Franckba » 01 mars 2018, 10:13

Bonjour comme beaucoup de monde nous avons un crédit immobilier au crédit foncier et l'assurance,nous avons trouvé une autre assurance tout les papier on étai fais et envoyer reçu le 12 janvier après de nombreux appelles on doit toujour nous rappelé et personne ne rappel à ce jour nous payons les deux assurance se qui nous coûte chère et personne me bouge numéro prêt 741839a et 018341a et 258844a

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 01 mars 2018, 14:02

Franckba a écrit :Bonjour comme beaucoup de monde nous avons un crédit immobilier au crédit foncier et l'assurance,nous avons trouvé une autre assurance tout les papier on étai fais et envoyer reçu le 12 janvier après de nombreux appelles on doit toujour nous rappelé et personne ne rappel à ce jour nous payons les deux assurance se qui nous coûte chère et personne me bouge numéro prêt 741839a et 018341a et 258844a

Bonjour,
Suite à votre message via Facebook, je vous confirme avoir pris en charge votre demande et l'avoir transmis à notre service dédié pour traitement prioritaire.

Franckba
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Franckba » 01 mars 2018, 14:34

Merci à vous en espérant que cela va marché car actuellement nous payons les deux assurance et cela nous coûte chère est de plus personne ne nous renseigne à par nous dire qu'il remonte l'information rien et fait en vous remerciant par avance

foxer37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar foxer37 » 02 mars 2018, 14:52

Bonjour à tous ,

Je viens ici en dernier recours ( pas tout à fait , mais les suivants sont moins "sympathique " ) car comme beaucoup je vais me retrouver à payer 2 assurances de prêts car le Crédit Foncier est après 11 semaines ( courrier reçu le 20 décembre 2017 ) incapable de me fournir une réponse à ma demande de changement d'assurance dans le cadre de la loi Sapin 2 malgré plusieurs appels ( dernier ce jour ) . Numéro de prêts 5827400 et 5827402 .
Merci par avance à Mme Dubois de toute aide qu'elle pourra m'apporter .

Malise35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Malise35 » 03 mars 2018, 07:27

Madame Dubois

Depuis le 14 février vous n avez pas répondu à mon mail

Pouvez vous me répondre
Merci

Madame Dubois

Pouvez vous faire quelque chose, pour mon mail envoyé le 14 février

Merci

Bonjour, j ai effectué une demande de délégation d assurance il y a environ 3 mois auprès du crédit foncier. Mais à ce jour aucune réponse du crédit foncier ni acceptation ni refus ?. Je ne sais pas si c est un bon signe. Le problème est que. Maintenant nous devons régler les assurances aux 2 banques. Pouvez vous m'aider ? Prêts 2090607, 2090606 me dire si ma demande de délégation est acceptée. Merci par avance[/quote][/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »