Je re publie mon message d’un 29 Déc 2017,à 06:12 en espérant que la SFAM me réponde
Bonjour à tous ,
J’explique mon cas , le 06/11/2017 je vais chez Darty acheter une barre de son , Le vendeur me propose l’assurance SFAM pour avoir 30€ remboursé , et que si je résilie dans le 1er mois ce sera sans frais il fallait juste renvoyer le formulaire de résiliation par courrier , ce que j’ai fait!
Et aujourd’hui (28/12/17) surprise sur mon compte bancaire ! 17,99€ prélevé par la SFAM !!
j’essaye 6 ou 7 fois de les appeler , tous déjà en ligne , par miracle quelqu’un me répond au bout de la 8ieme tentative et le téléphone coupe une fois que je prononce le mot RÉSILIATION !
Je retente le coup , impossible d’avoir un conseiller !!
Comment faire pour résilier si personne ne me répond ?
J’ai bien envoyer le formulaire de résiliation dans le 1er mois mais pas en lettre recommandé, il vont sûrement me dire qu’il n’on rien reçu évidemment.
Faut t’il que j’aille porter plainte ?
Quels sont les solutions ?
Merci à tous de votre aide