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[Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

VincentK83
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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar VincentK83 » 10 janv. 2018, 23:41

Je re publie mon message d’un 29 Déc 2017,à 06:12 en espérant que la SFAM me réponde

Bonjour à tous ,
J’explique mon cas , le 06/11/2017 je vais chez Darty acheter une barre de son , Le vendeur me propose l’assurance SFAM pour avoir 30€ remboursé , et que si je résilie dans le 1er mois ce sera sans frais il fallait juste renvoyer le formulaire de résiliation par courrier , ce que j’ai fait!

Et aujourd’hui (28/12/17) surprise sur mon compte bancaire ! 17,99€ prélevé par la SFAM !!
j’essaye 6 ou 7 fois de les appeler , tous déjà en ligne , par miracle quelqu’un me répond au bout de la 8ieme tentative et le téléphone coupe une fois que je prononce le mot RÉSILIATION !
Je retente le coup , impossible d’avoir un conseiller !!

Comment faire pour résilier si personne ne me répond ?
J’ai bien envoyer le formulaire de résiliation dans le 1er mois mais pas en lettre recommandé, il vont sûrement me dire qu’il n’on rien reçu évidemment.

Faut t’il que j’aille porter plainte ?

Quels sont les solutions ?

Merci à tous de votre aide

Philou18
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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Philou18 » 11 janv. 2018, 03:01

@Babouille Justine

sans autorisation signée par vous, votre banque a interdiction totale de donner suite aux demandes de prélèvement.

donc retournez-vous immédiatement vers elle et exigez le remboursement immédiat de ce 3 prélèvements frauduleux.

-------------------------------------------------------------------

@VincentK83

j'imagine que vous avez compris qu'il faut TOUJOURS envoyer ce genre de courrier en LRAR, et même, si le verso de la lettre est vierge, ne mettez pas d'enveloppe. pliez la lettre, scotchez-la de façon à ce qu'elle ressemble à une enveloppe, et inscrivez l'adresse sur ce verso. Ca évite le coup du "y avait rien dans l'enveloppe"


Que faire en cas de litige ?

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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 janv. 2018, 14:12

Bonjour Babouille Justine,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.
Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-110118-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 janv. 2018, 14:20

Bonjour VincentK83,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 10/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-110118-1-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Mathilda35 » 11 janv. 2018, 23:32

Bonjour,
Ayant acheté un produit sur internet je le retrouve avec le meme probleme que tout le monde a, avec la societe sfam qui le fait de prelevement pratiquement tout les mois, il le doivent au moins 100€ ! Je sais pas comment faire sachant que je n’ai meme pas autoriser que ce soit cette societe ou ma banque !

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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Philou18 » 12 janv. 2018, 00:57

sans autorisation signée par vous, votre banque a interdiction totale de donner suite aux demandes de prélèvement.

donc, si vous êtes sure de n'avoir rien signé, retournez-vous immédiatement vers elle et exigez le remboursement immédiat de ce 3 prélèvements frauduleux.

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 11:59

Bonjour Mathilda35,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-110118-6-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 16:22

Bonjour VincentK83,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 29/12/2017, nous vous avions contacté le 29/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 janv. 2018, 16:26

Bonjour Triskah,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 29/12/2017, nous vous avions contacté le 29/12/2017, sur le forum et en message privé, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Mathilda35
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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Mathilda35 » 17 janv. 2018, 21:04

Bonjour, je vous ai envoyer un e-mail et vous m’avez toujours pas repondu je comprend pas...

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