FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Résiliation SFAM mais 47 € a payer

Eatone10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019, 12:10

[RESOLU] Résiliation SFAM mais 47 € a payer

Messagepar Eatone10 » 04 juin 2019, 12:44

Bonjour,

J'aimerai des conseilles car je pense mettre bien fait en***** par la SFAM.

Suite a un problème d'argent sur mon compte (début Mai), j'ai eu mon prélèvement de mai rejeté.
Du coup comme ça fait depuis février que j'ai plus d'un an d’ancienneté je me dit que je vais arrêté mon contrat car j'ai plus les moyens de payer 15.99€ par mois.
Donc je l'ai appelle pour savoir comment faire.
Après avoir bien expliquer ma situation, ont me dit que c'est très simple qu'ils suffit d'envoyer un mail qui dit que l'on veut arrêté sont contrat et que je n'aurais pas à payer le mois de Mai.
Suite à ça j'envoie mon mail de demande de résiliation et j'ai ma réponse que ma demande à bien été prise en compte.

Mais (bien sûr il y a un "mais") le vendredi 31 Mai en regardant mon compte sur internet (je le fait toujours jours sauf jeudi car c'était un jour férié) je me rends compte que j'ai eu un prélèvement de la SFAM de 46.98€ le jeudi 30 Mai (le jour férié, trop tard impossible de bloquer le prélèvement).

Surtout que j'avais réussie a voir avec ma banque pour ne pas bloquer mon compte car j'était trop a découvert et que je n'aurais plus de prélèvement sur mon compte.

J’appelle la SFAM pour s'avoir le pourquoi du comment. Ils me disse que c'est normal que mon contrat va jusqu'au 21 juin et que j'aurais du faire la demande pour l'annule toute de suite et que les 47€ c'est le mois de Juin + le mois de Mai et 1 mois de frais à cause du rejet (un mois de frais a cause d'un rejet c'est du foutage de gueule).
Du coup je demande le remboursement, on me dit que je doit faire la demande par email.

Je le fait mais ma demande et rejeter.

Du coup que doit je faire pour me faire rembourser car je ne peut pas me permettre de perdre c'est 47 € .
J'ai jamais été prévenue de préciser dans ma demande de résiliation que je voulez encore un mois d’assurance.
J'ai jamais été prévenue que je devais quand même payer mon mois de rejet, on me dit que je n'avais pas a payer.
Et je ne vois pas pourquoi j'ai eu un prélèvement le 30 Mai alors que c'était toujours en début de mois

Merci d’avance de vos réponse et désolé pour les faute d'orthographe, de grammaire et aussi de conjugaison. Je devrait dire que je ne suit pas français comme ça j'aurais une excuse mais non

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Résiliation SFAM mais 47 € a payer

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 juin 2019, 15:16

Bonjour Eatone10,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-040619-QC.
Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eatone10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019, 12:10

Re: Résiliation SFAM mais 47 € a payer

Messagepar Eatone10 » 05 juin 2019, 08:32

C'est bon pour moi la SFAM à fait le nécessaire pour me rembourser les frais de résiliation et le mois de Juin.

Merci de mettre le message en résolue, je ne c'est pas comment on fait.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus