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[Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

SERVICE QUALITE
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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 janv. 2018, 14:02

Bonjour 02brunog ,

Nous prenons bonne note de votre post en date du04/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-050118-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 janv. 2018, 17:49

Bonjour Fanny44,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 26/12/2017 sur le forum et par message privé en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse servicequalité@sfam.eu en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-221217-9-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar M44 » 08 janv. 2018, 12:57

J’ai aussi subit cet annarque d’assurance et j’aimerais arrêter très vite ce contract car je n’ai jamais reçu les 30€ promis, et je suis régulièrement prélevé d’enormes sommes sur mon compte, étant au chômage je n’ai pas l’argent à fournir pour une assurance beaucoup trop cher surtout que je suis déjà assuré par mon opérateur !

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 janv. 2018, 15:19

Bonjour M44,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 08/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-080118-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar 02brunog » 08 janv. 2018, 19:03

Bonjour,
Suite réponse du Service Qualité de la SFAM, suite de mon mail samedi au [email protected].
Ce matin j'ai reçu un appel téléphonique me confirmant la résiliation de mon contrat. Confirmation ce jour par écrit. A voir dans l'avenir.
Merci

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 15:53

Bonjour encolere77,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:20

Bonjour Carine Dulcet,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:49

Bonjour Fanny44,

Malgré nos invitations en date des 26/12/2017 et 05/01/2018, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:54

Bonjour Domi01,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 23/12/2017, nous vous avions contacté le 26/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Babouille Justine
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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Babouille Justine » 10 janv. 2018, 21:04

Bonsoir,
A ma grande surprise, mon compte bancaire subit différents prélèvements de la SFAM alors que je n'ai jamais rien souscrit.
26,99 euros à la date du 20/12/2017
9,99 euros à la date du 21/12/2017
26,99 euros à la date du 10/01/2018

Comme vous, j'ai reçu un appel de la SFAM suite à une commande effectuée sur Cdiscount.com
Je suis très surprise et surtout très énervée car je n'ai jamais communiqué mes coordonnées bancaires ainsi que mon autorisation pour ces prélèvements.
Ces pratiques sont donc illégales
Comment puis-je faire pour bloquer les prélèvements ?

Merci pour vos informations

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