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[RESOLU] ai contacte sfam pour email sans reponse, ils me [message modéré] depuis des annees

jean marc calfayan
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[RESOLU] ai contacte sfam pour email sans reponse, ils me [message modéré] depuis des annees

Messagepar jean marc calfayan » 05 févr. 2019, 13:44

bonjour, espere que sfam repondent a notre demande, avouns des prelevements sfam et maintenant societe francaise d assurance depuis des annees , des fois 2 fopis par mois, ai demande resiliation et remboursements des prelevements indus, dasn aucune reponse de cet organisme., maintenant ce sont 39 euros par mois, et n ai aucune idee a quoi cela corrsppond, n avons aucun contact avec cette entreprise, seulement poctionnent des sommes enormes tous les mois, , jamais avons ete contactes pour savoir so i nous voulions renouveler annuellement qualque type de contrat ! . ils prelevent depusuis 3 ou 4 ans des sommes enormes sans aucun justificatif, . ident. FR80ZZZ496956

ET EN PLUS IL Y A 2 REFERENCES !, PERSONNE NE SAIT DE QUOI IL RETOURNE
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ESPERE QUE SFAM VA REPONDRE

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 févr. 2019, 17:07

Bonjour jean marc calfayan,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-050219-QC.

Nous reviendrons vers vous sous 24 heures ouvrées suivant la réception des informations susvisées.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Service qualité SFAM


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jean marc calfayan
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Re: ai contacte sfam pour email sans reponse, ils me [message modéré] depuis des annees

Messagepar jean marc calfayan » 07 févr. 2019, 14:24

AI RECU CONFIRMATION DE RESILIATION, MAIS BIEN SUR DATE ULTERIEURE A MA DEMANDE POUR PONCTIONNER FEVIRE, ET AUSSI AUCUNES REPONSES DONNEES A MES QUESTIONS !, NI SUR REMBOUSEMENT DEPUIS AVRIL 2013, LE CO OU LES CONTRATS ( ILS NE M ONT PAS INFOMES DU TEOR DE CES CONTRATS, DEVAIENT ETRE AU MAXIMUM SUE 2 ANS, M ONT PONCRIONNE PRATIQUEMENT 4 ANS DE PLUS. SANS AUCUNS CONTACT NI DEMANDE DE RENOUVELLEMENT DE CONTACT, ET NE PARLENT EN AUCUN CAS DE DEDOMAGEMNT A L AMIABLE MEME D UNE PARTIE DE CES 4 ANNEES , CE QUI FAIT BEAUCOUP D ARGENT , EN PLUS APPARAMENT DE SONT 2 CONTRATS !!

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Re: ai contacte sfam pour email sans reponse, ils me [message modéré] depuis des annees

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 févr. 2019, 17:28

Bonjour jean marc calfayan,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nous avons pris connaissance de l’e-mail que vous nous avez adressé en date du 07/02/2019 sur l’adresse e-mail [email protected].

Nos équipes vous recontacteront donc sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

jean marc calfayan
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Re: ai contacte sfam pour email sans reponse, ils me [message modéré] depuis des annees

Messagepar jean marc calfayan » 12 févr. 2019, 12:58

bonjour,
mon probleme a ete resolu . reponses rapides, offre de remboursement. rien adire . ils ont reagi vite, et dans ce cas tout a leur honneur de dire que , sfam a fait le necessaire pour resoudre le probleme. ne peut que remercier leur service client. si besoin est, reprendrai assurance portable.

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