mandraque30 a écrit :bonjour a tous
moi également depuis le 26 décembre 2011 date de mon résiliement de mon contrat avec la poste et aprés de nombreux appels a leurs service et également au service réclamation je n'ai toujours rien reçu de leur part.
Chaque fois que je téléphone ils sont d'accord pour dire que j'ai raison mais ils ne remboursent pas.
ils ont été jusqu'a dire que je n'avais pas encaisser le chèques puis ils remettent a 45 jours le remboursement.
A ce jour 23 juin ils voulaient me rembourser dans les 45 jours mais comme j'ai insisté ils m'ont dit dans quinze jours. J'ai demandé le nom de la personne ou de la résponsable pour écrire un recommandé ils m'ont dit non nous n'avons pas le droit de vous donner cette information
j'ai téléphoné a 17h30 et j'ai été en contact avec une inconnue
c'est grave
mandraque30Newbie
Envoie un mail à la DDPP92 comme décrit plus haut dans le sujet, plus nous serons nombreux, plus la résolution du problème sera rapide
