J'habite en Haute-Savoie et une société parisienne veut bien me racheter ma machine à écrire électrique dont je ne me servais plus. Mon mari s'occupe de l'emballer soigneusement et va la confier au bureau de poste qui vérifie le tout. Je n'étais pas d'accord pour qu'elle parte par la poste, mais le mal était fait.
Les jours passent, la société ne voyait rien venir. Mon mari retourne à la poste qui lui répond "on ne sait pas où est le colis !" Puis, quelques jours plus tard, nous avons appris que le colis revenait à l'expéditeur en Haute-Savoie. S'il y a de quoi en j'étais furieuse imaginant ma machine toute cabossée et déglinguée.
Ouf, l'emballage était en piteux état, mais la machine était sauvée. Les postiers s'étaient mélangés les pinceaux entre expéditeur et receveur !
Mon mari s'est adressé à un autre bureau de poste qui a intégralement refait l'emballage et la machine est enfin arrivée à bon port. L'acheteur est enchanté.
Je me connecte à mon compte laposte.net, qui, comme chaque jour, est envahie d'indésirables. Impossible de se désinscrire de ces courriers, donc obligation de cliquer sur "Indésirables" et d'attendre que laposte.net me redirige vers mes courriers. 10 fois c'est long, laposte.net est lente, et moi rapide. Vient enfin le moment où je peux vider les indésirables. Une fois, deux fois, 3 fois, quatre fois, laposte.net n'arrive pas à vider le dossier ! Je sens ma tension monter........
J'aperçois un endroit où je peux saisir un message. Je saisis ma demande, le mot "indésirables" est systématiquement remplacé par "courriers". Dans le texte, il y a "courriers" et "dossiers". Il y a bien longtemps que je ne laisse plus de courriers et de dossiers sur laposte.net......... ça marche trop bien
Je saisis mon message, après avoir respiré un bon coup, avant de voir, à côté de la fonction "Envoyez" "Vous ne recevrez aucune réponse à votre message." A quoi sert donc la fonction "Commentaire" ?
Si quelqu'un connaît une île où le nom "Poste" est inexistant, merci de m'en informer.