Bonjour,
Suite à l’oubli d’un mini ordinateur chez mon fils, je lui demande de me l’envoyer en colissimo.
Il achète donc à la poste un emballage colissimo de type M ( 3kgs) Emballage à réutiliser est il inscrit .
Pris en charge par la poste le 9 /11/ à 10h52, le 14 suivant, non sans avoir reçu un avis de distribution pour le 13. C’est un colissimo avec remise signature.
Enfin, passons, Le colis arrive, l’emballage ne sera jamais réutilisé car il est détérioré, il est écrasé et légèrement déchiré sur un coin il laisse un petit bout de la prise de courant passer. Je vérifie le contenu avec la préposée, il est intact et je l’accepte.
Je décide donc de faire une réclamation pour ce qui concerne la livraison tardive, annoncée par mail colissimo la veille, ce colis aurait du être distribué le 13 novembre, ainsi que pour les détériorations de l’emballage payant et garanti « réutilisable ».
J’ai donc saisi le service client de la poste à plusieurs reprises, La réponse est claire : « Votre colis est arrivé dans les délais, et il n’est pas détérioré. »
Je suis donc un menteur , malgré l’image vidéo de mon portier lors de l’attente de la préposée à mon arrivée au portail qui fait foi de la dégradation du colis avant même sa distribution.
Je suis donc en colère et je décide de résilier mon compte mail laposte.fr . Chose impossible, la poste demande votre nom, votre prénom, votre date de naissance etc etc … J’essaie ensuite sur mon compte laposte, même pratique, je ne peux résilier mon compte sans avoir à leur justifier d’informations dont ils ont déjà connaissance à l’étage supérieur.
Il semblerait que leur pratiques ne soient pas au point. En effet, il y a deux mois environ, laposte a résilié d’office une de mes adresse mail pour le motif, tenez vous bien ! « Adresse n’ayant plus assez d’activité.
Donc, je vous remercie, je vais arrêter d’utiliser mon compte mail et vous allez le résilier vous même.
Brave hiérarchie laposte, si vous voulez vraiment récupérer le marché du colisage en France il serait temps d’arrêter de prendre les clients pour des imbéciles, vous savez : Ceux qui payent pour les loupés postaux !
Pour ma part je vais Boycotter la poste
M.L