Je m'ajoute à votre mécontentement.
Pour ma part, c'est une commande d'un matelas de lit en magasin. Acheté le samedi pour une livraison le jeudi. Jusque-là, nickel !
Sauf que ma fameuse commande de matelas ikea, eh ben je n'ai eu ni livraison ni aucun message ou quoi sur la livraison ! Ni en SMS, ni en mail pour me prévenir de la confirmation ou de l'annulation de la livraison. Le vendredi matin, j'appelle donc le service adéquat et on m'accueille avec un " il y a 25 clients en attente devant vous, merci de patienter !"

ou comment faire monter ta colère d'un cran !
Je respire un bon coup et poireaute avec leur superbe musique d'accueil insupportable... et cela durant une demi-heure avant d'avoir une personne au bout du fil !
J'explique mon cas. Et là, elle me dit :" ah oui, le livreur a annulé la livraison ; on ne sait pas pourquoi, rien est notifié ! Mais c'est vrai qu'ils auraient pu prévenir ! " => moi :
Elle continue :" je vous planifie une nouvelle date de livraison !"
Moi : " Non mais ce ne sera pas la peine ! très franchement payer 79 euros pour une livraison qui
1/ n'envoie pas de sms pour prévenir de la confirmation de livraison
2/ n'envoie pas de sms pour prévenir de l'annulation de livraison
3/ ne livre donc pas alors que toi tu attends depuis 7h jusqu'à 19h le soir cette putain de livraison comme si les gens n'avaient que ça à foutre
4/ n'est même pas foutu d'indiquer sur son site quoi que ce soit sur ton suivi de commande
5/ t'oblige à rappeler en dépensant en plus 30 minutes de communication téléphonique pour avoir un interlocuteur et
6/ te proposer une autre livraison en ayant les mêmes garanties que les 5 premiers points => conclusion : non merci, remboursez-moi !
Elle : " très bien, je vous envoie par mail les démarches à suivre pour le remboursement qui peut prendre entre 14 et 30 jours "
Moi: " rien que ça ? De mieux en mieux ! Vive la rapidité et l'efficacité ! Heureusement que je ne dors pas par terre ! "
Et là, le samedi, donc lendemain, j'ai l'apothéose ! Je reçois un mail d'ikea m'informant de la livraison de mon matelas le lundi ! Donc on récapitule ! J'annule ma commande et je reçois un mail de livraison ? Ok... Et en plus le samedi ( week-end) pour le lundi ! Et si on bosse ? On fait comment ? Je suis enceinte donc je suis chez moi. Bien évidemment, le lundi, je n'ai eu aucun livreur à ma porte donc j'ai envoyé mon RIB pour le remboursement et maintenant j'attends le retour de mes 550€ entre 14 et 30 jours ! J'ai 550euros dans la nature et je ne peux bien évidemment pas changer mon matelas sans le retour de cet argent où d'ordinaire tu es remboursé au pire sous 10 jours !
Très grosse colère !
Bref ! NE COMMANDEZ PAS CHEZ IKEA ! ne prenez que des articles en libre service !