Même mésaventure avec le service livraison de chez IKEA, un service à fuir de toute urgence...
Commande sur internet d'une armoire en date du 18 novembre. On m'annonce une livraison possible le 28 novembre; je dis non et je choisis le 3 décembre. Je valide. La date retenue est alors le ...28 novembre. Grrrrr...! je contacte le service et on corrige la date. Cela va me couter 49 euros... bon!
Attention ce n'est que le début !
J'attends le 3 décembre et je m'arrange pour faire garder les gosses et me faire aider pour le montage (qui est parfois déroutant). L'heure de livraison est estimée entre 8 h 00 et 19 h 00...
La veille je reçois un sms me disant que ce sera entre 8 h et 10 h . C'est mieux mais j'ai pas le choix alors je me lève tôt...
Le jour J, à l'heure H... Nada...
J'attends... 9 h 30, un livreur me contacte et s'embrouille dans ses explications. Il n'a pas la bonne adresse alors il ne pourra tout simplement pas livrer ce jour. On me recontactera ... et il raccroche... tuuuuut ... tuuuutt.
Bien évidemment je suis fumasse !
Je contacte le service livraison qui me confirme qu'on me rappellera ....lundi. Il y a bien une erreur d'adresse ou plutôt un manque au niveau de la ville et du code postal. Faut le faire. J'avais bien entendu tout rempli correctement sinon cela ne fonctionne pas !
J'enrage...
Le lundi en question (ce jour en fait) je ne reçois rien...Je contacte alors IKEA et l'on me dit que mon dossier est traité par une autre personne qui devrait me recontacter.
A nouveau j’envoie un mail incendiaire au service et ... oh ... quelqu'un me contacte pour me dire que la livraison sera en fait effectuée le ...17 décembre prochain soit dans environ quinze jours supplémentaires et au total plus d'un mois pour avoir son armoire!
Je précise que je ne demeure pas au fin fond de la France mais dans le sud de l'Oise, à 35 kilomètres du magasin IKEA le plus proche et que les routes sont goudronnées chez nous !
Donc j'annule la commande et je me demande si je ne vais pas me replier tout simplement sur le bon coin pour avoir une armoire pas chère sans aucune taxe en plus...
Mon conseil : Ne faites surtout pas appel au service livraison de chez IKEA. Vous risquez d'être déçu !
Alors là h''