Bonjour,
J'ai passé 2 heures pour construire une armoire ikea.
lors de ma commande, il manquait une partie des éléments
J'ai commandé ceux disponibles
J'ai donc voulu réserver le reste, mais là, GROS PROBLEME !
Je ne peux pas faire livrer les éléments dans le magasin !
La seule solution est de se faire livrer à la maison, moyennant une facturation de transport de 39 euros
Je commande donc la partie disponible vers 22H00 et le lendemain matin à 6h30, je reçois un mail me disant qu'une autre partir est disponible. Je pensais l'ajouter à la commande de la veille, mais ce n'est pas possible, je dois me faire livrer en plus et moyennant des frais de 39 euros...................
Je n'ai donc pas validé, pensant attendre que tout soit dispo, mais mon panier est vide (contrairement à ce qu'on m'avais dit au téléphone)
En CLAIR, IKEA augmente ses marge grace au transport !
C'est une honte !
Pourquoi des éléments de même couleur pour un même produit ne sont pas disponibles en même temps ?
CE SONT DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je n'ai pas tous les morceaux du meuble !