bonjour, pour ma part j'ai été contacté début juin par free pour une super offre tout compris a 9.99 par mois pendant 1 an bien sur j'ai bien stipulé que je n'avait pas de prise télèphonique dans mon domicile car je suis relié par cable coaxial chez numéricable, la conseillère ma dit pas de soucis free s'occupe de tout donc nous avons conclu et je lui ai bien répété que je n'avais pas de prise mural pour l'ADSL, le 15 juin je reçoit ma box et le matériel et la je télèphone pour savoir ce qu'il en ai, la dame me dit faut attendre on va vous contacter. la semaine d'après n'ayant toujours pas de nouvelle j'appelle pour savoir quand va on m'installer ma prise télèphonique et là, la conseillère me dit que free n'installe pas de prise qu'il faut que je me débrouille avec un installateur ou electricien et me conseille de faire un courrier de retraction en recommandé avec accusée de reception et d'attendre en retour les vignettes pour renvoyé le matériel, ce que je fait immédiatement puis j'attend de nouveau quelque jour afin de recevoir ses fameuses vignettes pour le retour du matériel comme je n'ai pas de nouveau je télèphone de nouveau au service client qui me dit ne pas avoir reçu mon recommandé et que je doit en refaire un, mais moi j'ai bien la preuve qu'il a été reçu ?? donc je me met en colère et la dame m'envois par mail les fameuses vignettes pour le matériel que je dois bien sure me débrouiller pour les imprimer. Bref je renvoie tout le matériel ainsi que de nouveau un courrier à l'intérieur.
Début juillet j'ai la surprise d'un prélèvement de 9.99 sur mon compte alors que je n'ai pas de prise télèphonique chez moi et que la box n'a jamais quitté son carton et que j'ai fait une rétractation 6 jours après la reception du matériel. je me rend a ma banque et je fait un rejet de prélèvement. je reçoit bien sur un sms de leur part me disant de régler ma facture.
Début aout de nouveau un prélèvement cette fois de 17.49 car il m'on imputé 7,50 de frais pour retard de paiement et m'invite toujours a régulariser la facture de juillet.
Le 10 aout je reçoit un mail et un sms pour m'informer qu'il avait bien reçu mon matériel que j'ai envoyé le 10/07 mais m'informe que je n'ai pas respecté mon délais de rétractation de 14 jours alors pour septembre il vont me prélever la somme de 49 euros. j'ai décidé de ne rien payer donc dés demain je vais aller rejeté le prélèvement de aout et je ferai de meme en septembre. Je voudrais savoir ce que je risque en faisant cela car pour moi mon courrier a été envoyé dans les temps je n'ai jamais bénèficier d'aucun service puisque la box n'a jamais été installé et que je n'ai pas de prise télèphonique. J'ai également envoyé un mail à la direction département de la protection de la population. Que puis je faire d'autre je suis perdu et très en colère. Pourquoi ce fait on arnaquer comme cela. J'ai voulu gagner de l'argent par mois en prenant un abonnement moins chère et au final je vais y perdre beaucoup plus.
Merci de votre réponse