Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J’ai loué pendant trois ans un iPhone 7 chez free avec leur service free flex. J’ai décidé de changer de téléphone et deux solution s’offraient à moi, garder le téléphone et payer l’option d’achat à 150€, ou le renvoyer chez free (et ils me feront payer les réparations si ils y en a). J’ai opté pour le renvoi chez free pour éviter de payer 150€ et de garder se téléphone dont je n’ai plus besoin(et qui ne vaut pas 150€). Et bim, ils me facturent 150€ car le téléphone n’est pas en « parfait état «… déjà c’est eux qui décident, bon ok, imaginons. Mais alors je préfère récupérer mon téléphone, quitte à payer 150€!
Bilan: je n’ai plus de téléphone et je leur ai donné 150€ en plus! Bravo free, bien joué !
J’ai appelé, on m’a dit de faire un courrier AR au service réclamation,je l’ai fait il y a un mois, et pas de réponse. J’ai appelé aujourd’hui et on me dit que mon téléphone n’avait pas d’option d’achat(alors que c’est faux, j’en suis sûr, j’avais d’ailleurs trouvé ça très cher pour uniPhone 7), et que du coup il n’y a rien à faire. Le monsieur que j’ai eu au tel a transmis la demande au service concerné mais j’ai bien l’impression de m’être fait avoir!
Suis je le seul dans ce cas?
Que faire de plus ?
Merci beaucoup à vous!
Bruno