Bonjour,
8ans chez free sans jamais un problème de paiement ou autre.
Suite à des problème de débit que free ne peux résoudre en campagne nous retournons chez orange.
Free me donne le coupon retour UPS : OK
Moi méticuleux j'ai gardé chaque cartons de free je remet chaque matériel dans son carton adéquat bien refermé.
J'envoie le carton bien ciselé et 1 mois plus tard un message sur mon téléphone suite à votre résiliation nous vous demandons le retour matériel, de la j'essaie d'appeler et comme dit plus haut on à plus accès au serice client sauf un 0892135161 le numéro est à 0.45 au totale facture de 25 euro d'appel car on vous laisse poireauté et c'est payant. Surtout demandé à être rappelé quand vous avez l’interlocuteur cela évite de perdre quelques € en plus
Premier Appel : nous n'avons rien reçu Mr ? quoi mais écouter j'ai le bon ups et le nom de la personne qui à réceptionné le colis chez vous, on me dit oui mais rien ne prouve que le carton n'est pas vide. AAAAAAAA
De la on me dit d'attesté sur l'honneur par recommandé avoir retourné mon matériel
Aussitôt dit aussitôt fait, une semaine après SMS me disant nous avons réceptionné votre matériel mais il manque les free plug ?? 40 + 40 + 110 de frais pénalités. 190e
Deuxieme appel , la personne me dit ne jamais avoir reçu le recommandé WTF quoi ? écouter madame j'ai l'accusé dans les mains arrêtez !!!!
Sur cet appel j'ai renvoyé une deuxième AR avec les photocopies du premiers AR j'ai reçu un mail me disant que ma demande sera traitée et je n'en sais pas plus , bref j'attend qu'il m'envoie un vrai courrier pour faire appel à un médiateur si cela ce fait.
Mais voila j'ai tout rendu sous cartons comme à l'origine, je n'ai jamais eu aucun problème de paiement et on me fait la misère surtout que je ne sais pas combien leurs rapporte le 0892135161 une honte et oui c'est une arnaque à ciel ouvert