Messagepar corinnemarieclaude » 09 avr. 2018, 14:21
Il vient de m'arriver la même mésaventure qu'à beaucoup d'entre nous comme je peux le constater sur ce bien utile forum, et ceci depuis 2017 à mon grand étonnement, alors que je n'ai plus passé de commandes auprès d'Amazon depuis plus d'une année, et n'avais jamais non plus souscrit à un quelconque service Premium ou autre. Amazon se permet de prélever ce montant de €49.00 sans mon accord par débit automatique de ma carte Visa, depuis février 2017, à nouveau en février 2018, et j'ai heureusement contrôlé en détail mon décompte bancaire de mars. Je résilie immédiatement mon compte chez Amazon et qualifie ceci d'abus de confiance grave, ou même de vol de données comparable à une [Message Modéré] à la carte de crédit. Etonnant pour une grande société telle qu'Amazon dépendant entièrement de sa technologie informatique, non contrôlée, ou trop bien contrôlée, inquiétant.
J'attends la réponse du service clients et espère être remboursée sans devoir déposer plainte pénale auprès de la gendarmerie, selon conseil donné par ma banque.