Elfrys a écrit :Bonsoir,
Effectivement.. Je viens de tester.. C'est bien impossible d'utiliser les chèques cadeaux pour un montant de commande supérieur à 1000€.. Pour le coup je suis bien déçu aussi là.. ça veut dire que je vais devoir acheter un pc en dessous de 1000€ au lieu de plus de 1200€? Ils ne veulent pas de 200€ de plus? Là je ne comprends pas trop..
Il est peut-être possible de l'utiliser directement en magasin et voir ce qu'ils peuvent faire?
Parce que passer par leur service client internet pour avoir des réponses, au vu de leur réactivité, le chèque aura le temps d'expirer..
Bonjour
- Décidément à la Fnac on a l'oreille dure et il faut insister ! J'ai émis les mêmes arguments que toi sur cette limitation et me suis vu proposer de convertir le chèque cadeau en compte fidélité (j'ai une carte Fnac) ce qui lèverait ce barrage ! Bonne chance !
- Je m'interroge sur un second point : maintenant que nous avons obtenu ce dédommagement que devons-nous faire de la plainte déposée en gendarmerie ? Personnellement je pense que visant le titulaire de ce RIB elle devrait être maintenue, même si je doute qu'elle puisse un jour aboutir ! Vos avis seraient précieux
Noël