je vais copier/coller tout ce que j'ai mis. Une personne avant moi avait donné ces textes. À la base c'était pour un ordinateur, la seule chose que j'ai fait c'est remplacer le mot ordinateur par drone et à ma grande surprise, Ca a enfin marché. À cela, tu joins la preuve de virement (un screen par exemple ou ton nom apparaît) ainsi que la fausse confirmation de la Fnac que tu as du recevoir par mail suite à ton achat et logiquement ça devrait marcher. Je ne sais pas si tu recevras une réponse tout de suite car comme tu as vu sur le forum, la FEVAD serait en congés jusqu'au 15 août.

Résumé du litige
Le 4 juin 2017, j'ai acheté un drone d'un montant de 1137 euros. Je suis passé par le site de la Fnac et j'en ai trouvé d'un vendeur partenaire. Mais impossible de rentrer l'adresse de livraison. J'ai contacté le vendeur qui a signalé qu'il fallait
faire un virement en accord avec la Fnac. Nous avons reçu un mail avec l'en-tête de la FNAC, un numéro de commande. J'ai fait le virement. Or il s'avère que c'est une ARNAQUE et que la FNAC était au courant depuis le 3 juin des agissement de ce vendeur. J'ai en effet contacté par téléphone la FNAC qui a reconnu être victime de ce client mais
qui ,ne fait rien pour avertir ces clients des risques.
Contact avec la société
Contact Avec le forum "quechoisir" et plusieurs internautes victimes de cette arnaque.
Solution proposée
Conseils pour tenter d'être remboursé
Demandes précises
Je demande le remboursement du produit, soit 1137€