Messagepar Courrier2 » 04 juil. 2017, 12:16
Encore pire depuis ce matin! Cliente Homeaway en tant que propriétaire, je viens de recevoir un mail m'annonçant toute une série de modifications unilatérales du contrat qui me lie à Homeaway, sans que je puisse refuser! Pour commencer, le "paiement en ligne" (comprenez, le paiement qui passe par eux avec prise de %) est imposé. Alors que je le refuse. Ensuite, tout contact direct entre le propriétaire et le locataire devient impossible.
En clair, nous étions des clients libres qui employions les services de ce site de petites annonces, nous devenons leurs employés et devons faire ce qu'ils nous disent, comme ils nous disent, fournir le service, payer, et dire merci.
Ils vont nous tenir à la gorge comme d'autres ont fait pour les hôteliers qui sont maintenant en fâcheuse posture. Il faut tout de suite boycotter les sites Homeaway. C'est de la légitime défense urgente ou nous sommes fichus. Mon abonnement arrive bientôt à terme, je ne le renouvellerai pas. Je vais mettre mes annonces ailleurs, et comme locataire, je n'emploierai plus non plus les services Homeaway. Faisons tous pareil![