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Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Atha29
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar Atha29 » 14 juil. 2021, 12:56

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Mes locataires sont arrivés le 10/07/2021. Le versement des fonds, 3500€, a été noté comme fait dès le lendemain comme Abritel s’est engagé à le faire. Malheureusement tous les jours, comme pour vous, le jour de versement change. Évidemment je n’ai rien reçu et rien n’est à venir non plus.
Contacté le service clients invoque un problème technique. Je suis inquiète car sur les sites d’avis, comme trustpilot, par exemple je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Pourriez vous me dire si de votre côté la situation s’est débloquée, si Abritel vous a versé votre du?

Merci d’avance

Paco2
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar Paco2 » 26 août 2021, 10:07

La DGCCRF assigne Abritel pour pratiques commerciales trompeuses !

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/la-dgccrf-assigne-la-plateforme-abritel-devant-le-tribunal-judiciaire-de-paris-pour-pratique


Que faire en cas de litige ?

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jeanbernard
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar jeanbernard » 15 sept. 2021, 09:10

Bonjour
même souci avec ABRITEL
Depuis le 14/8/2021 ABRITEL me ponctionne des frais de 18,30€ de frais de virement à chaque locations ,sans aucune explication de leur part
16 locations x 18,30€ =292,8€ + 3% sur le montant de chaque location + un abonnement annuel de 249 €
il faut oser !
les locataires payent pour leur part 13% de frais
locataires fuyez abritel
allez sur PAP ,LE BON COIN etc ...

jeanbernard
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar jeanbernard » 15 sept. 2021, 15:58

Bonjour
nouvelle arnaque d'abritel envers les propriétaires .
Habituellement ABRITEL utilise notre compte pour faire des versements
Eh bien maintenant, ils prélèvent des frais sur notre compte,ils se servent directement sur le compte du propriétaires sans autorisation
Et pourquoi pas le vider complétement !!
êtes vous dans ce cas là ??
MERCI

fabre-lupins
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Re: Abritel, mauvais plan pour les propriétaires

Messagepar fabre-lupins » 07 août 2024, 18:09

Bonjour,
Je rejoints ce forum pour apporter mon témoignage sur le mauvais fonctionnement d'Abritel pour les propriétaires.
Je loue ma résidence secondaire à la montagne quelques semaines par an par l'intermédiaire de différents sites et j'ai été désagréablement surpris du comportement cavalier (pour ne pas dire plus) d'Abritel.
Mon annonce est sur Abritel depuis plus de 10 ans et, en début d'année, pour des prétextes de sécurité informatique, ils ont demandé de "confirmer son identité" ; le site ne fonctionnait pas bien, car rien ne se passait quand on essayer de cliquer pour répondre à la demande.
Entre temps, tant que cette opération n'était pas effectuée, les loyers payés par les locataires étaient bloqués et ne pouvaient m'être virés, pour un montant de 2000€…
J'ai téléphoné 6 ou 7 fois à la hotline et je tombais à chaque fois sur des opérateurs bien gentils mais incompétents qui me demandaient de leur envoyer des copies de papiers d'identité. Cela fait 5 mois que cela dure et la situation n'est pas encore débloquée.
En plus de cela, comme ils avaient bloqué les paiements, celui dû par un des locataires n'a pas été demandé ; cependant, n'ayant pas été mis au courant, j'ai accueilli ces locataires en février. Je suis obligé, maintenant, de leur faire une relance 6 mois après ; j'ai des doutes sur le résultat.
Moralité : Je vais peut-être recevoir 2000€ avec 6 mois de retard dont 500€ qui risquent de passer aux pertes et profits… sans compter le stress.
En conclusion, je déconseille ce site et je ne manquerai pas de le quitter dès que mes problèmes seront résolus.
cdt JF

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