le site avait évolué, bien progressé avec les échanges Abritel : locataire. L'arrivé d'Expedia a bousculé la donne . Tous les changements ont été fait avec discrétion et les propriétaires on découvert au fur et à mesure les changements.
Connaissant bien les méthodes américaines réunions, objectifs, résultats, performances etc...
Aussi lorsque les propriétaires posent des questions, ils ont l'impression de se faire balader, et d'être complètement incompris car expédia impose ses méthodes. Nous sommes français, ce n'est pas notre culture.Les propriétaires aujourd'hui sont des partenaires négligés et pourtant sans eux le site n'existe plus, leurs avis
Alors comment se faire comprendre. Apparemment ils sont sourds aux réclamations des propriétaires. Ils ont des méthodes limitent inquisitoire, suite accord client , ils envoyaient un mail au locataire à votre place avec vos coordonnées mails en entête et votre nom en signature ..j'en ai été outré.
Le tri pertinence est pour eux un classement de satisfaction, méthode pure américaine... les propriétaires ne l'ont jamais demandés et ce n'est pas dans nos gênes français. Nous préférons et de loin... indice de satisfaction et notation client mais même si quelques défauts mais qui répond mieux et de loin aux attentes des locataires européens.
Ils auraient gardé le site + commission bon soit...mais c'est leur méthode qui déplait énormément, répondre dans les 24 heures, forcing, relance, mails etc....c'est du harcèlement à la longue et c'est usant de voir à quel point vous êtes presque espionné c'est un site de vacances alors un peu plus cool , entre échange et réservation on pouvait avoir 1 semaine mais c'était avant.. site entre locataire et propriétaire, ça c'est fini merci expédia ..
Alors le speudo Sophie vous qui lisez les mails .. nous sommes français, avec toutes vos méthodes nous voulons rester européen et ne pas devenir américain. C'est la méthode qui déplait énormément ?....alors
espérons que l'année prochaine il corrige et resterons un peu plus vers la culture européenne pas de MONOPLE de GAFA
Internet était fais pour le contact et relationnel , on voit aujourd'hui les grosses écuries qui son là pour l'aspect financier et l'Europe est absent
uber .. Rbnb ..expedia
J'étais 100% Abritel car le site le était formidable
répondais aux attentes des clients et des propriétaires . la commission ce n'est pas un problème soit
c'est tout le reste qui me rend totalement dubitatif
Mettre tous les clients à dos proprios / locataires, il fallait le faire ?... opération réussi !...