Leroy Merlin se fait-il de la trésorerie sur le dos de ses clients Internet ?
Ayant été livré d’une porte de douche coulissante, je la déballe dans l’heure et constate que des roulettes et des guidages sont tordus. De toute évidence le calage dans l’emballage est en cause et pendant le voyage depuis la Chine, une des porte «se promenait». J’appelle immédiatement, par téléphone, le service client pour qu’il me propose une solution rapide : soit le remplacement de cette porte soit une réparation.
L’interlocutrice me dit prendre en compte ma requête et me demande d’envoyer des photos des éléments abimés. Par mail Leroy merlin transforme ma demande en « dossier de retour » ! En envoyant les photos, par mail je précise que ce n’est pas ce que j’ai demandé, car je ne s souhaite pas annuler ma commande. Je recherche surtout une solution très rapide. Il me semble que des solutions sont possibles :
a) Fourniture d’une nouvelle porte dans le délai de livraison indiqué sur le et reprise par le livreur de la porte défectueuse.
b) Réparation rapide par le Service après-vente.
C) Sinon une réduction significative pour que me charge de faire ou faire réaliser la remise en état.
Depuis aucune réponse. Une semaine étant passée, je rappelle le service client qui est incapable de me donner une quelconque information sur ce qui est prévu.
L’argent est pourtant bien encaissé. Leroy-Merlin se fait-il de la trésorerie sur le dos de ses clients malchanceux ? Plus ça dure meilleur c’est pour Leroy-Merlin ?
Bon ! il faut certainement que j’envoie quelque lettres recommandée et signer des commentaires négatifs sur différents sites. Dommage...