chris76750 a écrit :Bonjour MMe Marie Dubois,je tenais tout d abord a vous remercier de m avoir repondu aussi rapidement et transferer ma demande.
Malheuresement,de nouveau ,j ai reçu ce jour encore un refus de renegociation de la part du credit foncier,maintenant leur reponse est que nous ne rentrons pas dans les criteres emis par la direction et la durée de notre pret est superieur a 25 ans,je trouve cette reponse tres legere il nous restera 25 ans au mois de juin!
De plus,en emettant une reponse comme celle ci,le credit foncier nous dit bien qu il vont perdre trop d argent a renegocier,et bien tant pis,ils en perdront encore plus car nous allons faire racheter notre pret par une autre banque,ce qui ne sera pas trop difficile etant donné mon statut de fonctionnaire tres apprecié ,la bnp par exemple qui est notre banque depuis 19 ans et qui nous propose un rachat a un taux de 2,95% avec une assurance de plus 2 fois moins cher que celle d axa vendue par le credit foncier et avec plus de garantie.
C est dommageable pour le CF car en restant dans leur politique ils vont perdre des clients qui leur on fait confiance et toujours bon payeur!
Je vous rappelle notre numero de pret au cas ou votre direction changerais d avis et ne voudrait pas nous perdre,nous clients ainsi que les interets de notre pret.
Pret Pas numero 6725347
Vous remerciant encore mme marie dubois.
Bonjour Mme Dubois,avez vous pris connaissance de mon dernier message,pourriez vous de nouveau transmettre celui ci afin de savoir si j entame la procedure de rachat avec ma banque ou si finalement le CF serait pret a renegocier pour ne pas perdre un client.
Vous remerciant par avance.
Mr Hallard
Pret 6725347