Messagepar Kkuet » 30 déc. 2016, 13:25
A fuiiiiiiiiiiir!!!!!! J'ai commandé 400€ de meuble chez delmaison avec pour garanti la livraison avant noel. Ecrit en gros gras rouge sur leur site. Commande effectuée le 9/12/16. L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison. Résultat colis livré à la plateforme de facturation. Aucun mail de delamaison pour avertir de cette erreur. C'est à vous de les contacter (plateforme téléphonique à l'étranger) et c'est à vous de contacter la société de livraison. Résultat des courses, j'ai dû parcourir 400km le 24/12/16 pour pouvoir récupérer mon colis afin de pouvoir garnir le sapin. Je leur demande un dédommagement pour leur incompétence, les frais d'essence et peages, résultat je reçois un virement de leur part de 20€ !!!!!! Impossible d'avoir un responsable au téléphone... C'est honteux, irrespectueux, vivement déconseillé