Bonjour à tous, je vous relate ici un croustillant incident de ce matin. Je vois en rayon un paquet de chocoalt en poudre poulain de 1,1kg, affiché 1,15 le kilo, tarifé 3,35. je réclame à la caisse, un reponsable de rayon arrive et dit "oui, 1,15 le kilo donc 3,35 euros 1,1kg... j'en reste pantois et exige à parler au directeur. Il arrive, et en toute mauvaise foi "Monsieur, cette étiquette est en panne, le prix est donc bien de 3,35 euros". Je lui rétorque que non, que le prix le plus bas prime, soit 1,15 le kilo et donc 1,26 le paquet. réposne "oui, vous savez, on ne peut contrôler 70 000 étiquettes", comprenez: j'avoue que les étiquettes peuvent indiquer n'importe quoi. J elui réponds que je comprends mais que, devant cette erreur, je veux payer le prix affiché le moins cher, soit 1,15 euros. Il s'énerve, dit que "des clients comme moi j'en veux plus". Lamentable situation, au final, me propose, par le biais d'un geste commercial, d'offrir le paquet.
Je vous invite tous à vérifier les prix, qui selon ce directeur peuvent être sujet à erreur, à les relater ici et à faire la publicité.
Au final, cet aveu du directeur signifie ceci: comme on ne peut (plutôt on ne veut surtout pas) contrôler les étiquettes, ce n'est pas notre responsabilité si le client est induit en erreur (et donc escroqué).
Intermarché, le pays est la vie est moins cher au kilo mais plus cher au kilo réel.