https://myemrys.net/part/11978
Emrys est une super coopération qui innove en matière de consommation.
Tout ce que je constate c’est que même ci certains ne pourront pas atteindre des paliers très interessant ou vont mettre des années à le faire ( mon cas ), ont gagne toujours plus qu’en payant avec Notre CB ou en espèce.
Certes ça mets du temps mais comme tout sa marche a l’investissement si tu reste assis en attendant que ça arrive dans 15 ans tu aura pas beaucoup évolué.
Personnellement j’ai adhéré il y a 2/3 ans et je ne consomme pas à outrance pour évoluerjuste pour évoluer, je consomme uniquement ce dont j’ai besoin réellement. J’ai déjà eu plusieurs fois du crédit d’achat et ma première part 2 bientôt donc oui c’est long mais ça correspond à mes achats.
Vivre en couple et avoirs des enfants aide car ce n’ai pas beaucoup rentable pour 150€ de courses par mois. Je déjà perdue des parrainages en expliquant cela a mes futurs filleuls qui ne dépense pas plus de 150€ par mois mais je préfère l’honnêteté que de les décevoir en leurs vendant un illusion car moi avec 5 personne au foyers en 3 ans je n’ai pas de courses gratuites eux ce sera encore plus long.
Ceux qui promettent des rêves en disant vous aurez vos courses gratuites ne sont là que pour parrainer afin de gagner sur vos achats et cycles ils ne s’intéressent pas a votre situation et ne sont pas là pour vous guider réellement, car parrainer implique d’être présent pour répondre aux questions et doutes.
Vous avez une possibilité d’avoir des cartes cadeaux financées entièrement par votre crédit d’achats oui mais ont peut pas prévoir quand cela peut être rapide ou très long en deux ans je n’ai pas eu de quoi faire un mois de courses gratuites non.
Je comprends que ça peut décourager ou dégoûter certains.
Ce qu’il faut retenir c’est que vous gagnerez toujours plus qu’avec votre banque et c’est pas mal je trouve il n’y a pas grand choses à perdre sauf les frais de port en cas d’achat de carte physique uniquement et l’adhésion annuelle, il faut juste pensé sur le long terme ce que je fait je ne suis pas frustré que mes achats me rapporte pas immédiatement je patiente et ça me prend 10 min de plus part mois

et surtout méfier vous des vendeurs de tapis vous promettant des merveilles peut importe vos revenus prenez le temps de parler à différents parrains et marraines d’évaluer vos possibilités.
Je peux répondre à vos questions aux besoins n’hésitez pas à me contacter
[email protected]
Que vous souhaitez adhérer, ou non ou juste avoir des renseignements différents de vos futurs parrains n’hésitez pas mais la priorité à la personne qui vous a recommandé la coopérative c’est un des princes que je respecte.
https://myemrys.net/part/11978