Après 3 ans d'utilisation je suis plus que ravie du concept, et ce n'est certainement pas en utilisant la coopérative 1 mois ou 2 que j'aurai pu me faire mon avis.
J'ai obtenu 1090 euros de cagnotte juste en ayant fait mes achats en cartes cadeaux rien de plus.
Je n'ai pas dépensé plus que d'habitude , alors que si j'avais payé en carte bancaire je n'aurai rien obtenu, là en passant par la coopérative j'ai pu profiter de ces remises sur mes cartes cadeaux.
C'est tout bénef, ce n'est pas un investissement de base puisque l'adhésion est gratuite dorénavant et Emrys depuis mai 2024 a augmenté sa remise reversée aux adhérents![]()
Les enseignes se sont également multipliées offrant aux adhérents un large panel de magasins possible pour optimiser le maximum de nos achats.
Enfin pour ceux qui sont intéressés vous pouvez venir poser vos questions sur notre groupe Facebook qui suit, en mentionnant dans les réponses aux questions que STEPHIE vous a donné le lien , le groupe se nomme '' A vos courses, Prêts ? Gagnez !"
Vous êtes les bienvenus.
A bientôt j'espère