Emrys la carte, arnaque ou vrai coopérative de consommateurs qui nous aide à gagner en pouvoir d'achat ??
https://myemrys.net/part/67623
Voilà quelques mois que j'ai découvert cette coopérative. Au début je me suis demandé si c'était une arnaque. Je me suis demandé si ça servait vraiment à quelque chose...
Et puis au fur et à mesure de mes achats j'ai été de plus en plus satisfaite et ravie
.
Mais comment ça marche ?
En gros, vous achetez des cartes ou chèques cadeaux sur le site Emrys via votre compte personnel et vous payez ensuite vos achats avec au lieu d'utiliser du cash, votre chéquier ou votre cb.
On peut utiliser la carte Emrys dans des milliers d'enseignes, en ligne ou en magasins. Que ça soit pour l'alimentation, du maquillage, de jeux et jouets, des vêtements, pour faire le plein d'essence ou encore vos courses dans des grandes surfaces, etc...
En plus de cela vous bénéficiez de cashback dans de nombreuses enseignes. Vos achats sont remboursé en partie sur votre cagnotte Emrys, augmentant ainsi votre pouvoir d'achat pour l'achat de vos prochains chèques et cartes cadeaux.
Plus vous achetez des cartes ou chèques cadeaux, plus vous cumulez des pièces.
Au fur et à mesure de vos achats, vos pièces se transforment en part et sont ensuite crédité sur votre cagnotte Emrys.
Vous utilisez ensuite votre cagnotte pour payer tout ou partie de vos futurs cartes et chèques cadeaux
.
Bref vraiment que des avantages à adhérer à la communauté Emrys
Pour couronner le tout, vous pouvez aussi vous servir de la coopérative pour créer votre propre business et gagner de l'argent sur internet.
Comment ?
En devenant membre acheteur enchenté ou acheteur enchenteur.
Vous percevez ainsi des commissions sur les achats des personnes qui rejoindront la communauté par votre intermédiaire et ce ne leur coûte absolument rien, c'est Emrys qui vous reverse une partie de ses bénéfices puisque vous avez contribué au développement de la communauté.
Pour conclure, dans 6 mois, dans 1 an et plus, combien vous coûteront vos achats sur internet ou en magasin ?
Pour les membres de la communauté Emrys, nos achats seront financé par notre cagnotte partiellement voire à 100% pour les plus fidèles
Maintenant à vous de choisir mais n'oubliez pas... Le meilleur moment pour planter un arbre c'était il y a 20 ans, le 2eme meilleur moment c'est maintenant (proverbe chinois).
Donc ne laissez pas passer le train au risque de voir filer cette opportunité et de le regretter dans quelques mois quand vous continuerez de payer vos à achats alors que d' autres profiteront de leur cagnotte Emrys pour augmenter leur pourvoir d'achat.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour choisir votre carte.
Vous pouvez également vous rendre sur le site Emrys pour plus de détails mais pensez bien à copier coller mon lien pour acheter votre carte, je vous en rembourse la moitié
https://myemrys.net/part/67623