FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

citroen c3 2014 moteur pure tech

grognon62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2016, 10:57

citroen c3 2014 moteur pure tech

Messagepar grognon62 » 09 août 2016, 11:39

bonjour
en janvier 2014 j’achète une C3 Citroën 82 pure tech (essence) pas trop de souci une consommation moyenne de 6.4l/100 au lieu des 4,8l sur catalogue ok .en decembre2015 un courrier Citroën m'annonce une vidange pour le deuxième anniversaire0je vais au garage pour le RDV la personne me dit qu'un rappel sur ma Citroën un contrôle moteur (3/10 on un changement de moteur)???? en janvier 2016 on me change le moteur sans aucun courrier de rappel discrètement,en catimini ,rien sur le site de rappel .gouv. depuis ma consommation est passée à 7,8 l/100 est-ce normal ? pour le service conso Citroën rien à dire après un passage sur la valise pour une mise à jour, aucun changement j'ai contacté à plusieurs reprise le service conso Citroën Amandine ,une responsable ,ne donne aucune suite à mes appels.courriels si vous êtes dans le même cas que pouvons-nous faire QUE CHOISIR peut-il me,nous guider
merci

GN75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2016, 19:24

Re: citroen c3 2014 moteur pure tech

Messagepar GN75 » 16 oct. 2016, 19:36

Bonjour,
j'ai acheté une C3 PURETECH 82CV fin 2015. Elle consomme effectivement bien plus que la consommation indiquée :7l/100 sur trajet mixte.
Pour Citroën rien d'anormal...
Autre problème : vibrations importantes au ralenti dans les assises.
Le service relation clientèle me dit que ma voiture est conforme à sa définition mais celui essayé avant l'achat ne vibrait pas. Avez-vous ces vibrations?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus