FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

besoin d' aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ASSURANCE SFR SPB

Messagepar visiteur » 03 juin 2009, 18:34

Bonjour,
Quelle était le nom de votre garantie, Essentiel plus, confort plus ou serenité plus international ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ASSURANCE SFR ACE

Messagepar visiteur » 05 juin 2009, 22:58

fait opposition a ta banque :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 juil. 2009, 12:12

tu peux faire opposition directement dans ta banque.c''est payant mais c''est la seul solution car tant que spb ne reçois pas le dossiers complet (preuve du vol,achat du port,plainte du commissariat etc...) il te dise qu''ils ne peuvent rien faire avant...toutefois pour envoyer le dossiers aller a la poste et envoyer le en recommandé car moi je l''ai envoyé 3 foi avant de l''envoyer en recommandé (ils ne le trouvait pas soi disant !!!)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 août 2009, 16:02

Je veux moi aussi me débarrasser de cette assurance, mais avant je voudrais bénéficier de ses services qui m''ont déjà coûté plus de 40 euros...
avez vous une raison type pour que je n''ai pas e souci de remplacement de portable ?
je dois faire une "déclaration de casse", quelle sont les phrases type ?

Merci beaucoup d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 oct. 2009, 16:19

Non, vous n''est pas obligé. J''étais dans le même cas et après un peu de ''discution'' avec eux, et vu que les téléphones qu''ils ont proposé ne correspondait pas de tout a mon téléphone cassé, ils ont décidé de me rembourser sur facture pour l''achat d''un nouveau. (G eu un budget de 500 euros).
N''hésitez pas a discuter.
Bonne courage.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 févr. 2010, 12:25

Normalement tu as le choix entre une liste de portable ou une somme qui équivaux. Voila tous se que je peux te dire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 mars 2010, 10:43

non maintenant la personne qui a cassé le portable ne doit pas être de la famille.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 avr. 2010, 14:59

=========
Le 05/06/2009 23:58:00, visiteur a écrit:
fait opposition a ta banque :)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 mai 2010, 09:11

Voici une lettre type qui doit vous permettre de résilier sans attendre la date anniversaire au delà de la première année

J’ai signé avec vous un contrat de téléphonie mobile m’engageant durant une année et renouvelable par tacite reconduction (notion de « tacite reconduction » : poursuite du contrat sans qu’il soit besoin d’un écrit ou de paroles expresses, en application de l’article 1738 du code civil. Le silence vaut acceptation.).

Toutefois, je crois que cette disposition est illégale. Assurément, les juridictions françaises estiment que la tacite reconduction ne peut avoir pour effet de renouveler le contrat pour la même durée. Au-delà de la première période de durée incompressible, le client doit pouvoir résilier à tout moment son contrat avec un délai de préavis à remplir (jugement du tribunal de grande instance de Grenoble du 12 septembre 2000).

Par conséquent, je vous prie de prendre en considération ma demande de résiliation à partir de ce jour, et qui sera effective une fois le délai de préavis effectué.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 juin 2010, 21:39

j''ai le même problème mais j''ai un numéro de téléphone a vous proposer:0970808873 vous tomber sur un conseiller

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »