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besoin d' aide

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re: ASSURANCE SFR SPB

Messagepar visiteur » 16 juil. 2010, 11:56

bonjour et tu sur que cela fonctionne car moi j''ai un soucis telephone casser le 23 juin contrat se finissant le 2 juillet si je ne reconduit pas il ne me l''echange pas pense tu que je puisse le faire merci

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re: ASSURANCE SFR ACE

Messagepar visiteur » 20 sept. 2010, 00:27

c vrai on leur donne de l argent comme ca ils font la charté d une autre manière ce sont des arnac....


Que faire en cas de litige ?

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re: ASSURANCE SFR SPB

Messagepar visiteur » 30 déc. 2010, 23:56

avez vous eu une réponse à votre question et
avez vous, finalement, fais votre déclaration de
casse ?


=========
Le 12/08/2009 17:02:50, visiteur a écrit:
Je veux moi aussi me débarrasser de cette
assurance, mais avant je voudrais bénéficier de
ses services qui m''''ont déjà coûté plus de 40
euros...avez vous une raison type pour que
je n''''ai pas e souci de remplacement de portable
?je dois faire une "déclaration de casse",
quelle sont les phrases type ?Merci
beaucoup d''''avance



=========
Le 12/08/2009 17:02:50, visiteur a écrit:
Je veux moi aussi me débarrasser de cette
assurance, mais avant je voudrais bénéficier de
ses services qui m''''ont déjà coûté plus de 40
euros...avez vous une raison type pour que
je n''''ai pas e souci de remplacement de portable
?je dois faire une "déclaration de casse",
quelle sont les phrases type ?Merci
beaucoup d''''avance

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re: ASSURANCE SFR SPB

Messagepar visiteur » 14 janv. 2011, 21:00

BONSOIR; on ma dit q on pouvait se faire rembourser si les téléphone ne nous plait pas

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re: ASSURANCE SFR SPB

Messagepar visiteur » 17 août 2011, 07:15

il faut toujour que se soit un tier non reconnaisable pour que l assurance prenne en charge a ne pas oublier si vous voullez etre indemnisee

la source 32
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Re: besoin d' aide

Messagepar la source 32 » 02 juil. 2012, 19:58

Étant assuré depuis de nombreuses années, je me suis fais volé mon téléphone portable le 27 décembre 2011. J’ai demandé mon indemnisation le 9 janvier 2012. Ayant envoyé tous les documents demandés, ma demande reste sans réponse.

Après un appel de ma part vous m’annoncez que mon dossier est en attente car il manque deux documents, que vous ne m’avez pas demandé le 9 janvier. Après renvoi de ces documents, je reste une nouvelle fois sans réponse.

Donc je vous rappelle pour la deuxième fois, et là surprise mon dossier est de nouveau en attente de 2 documents :
Un document de dépôt de plainte (document déjà envoyé), mais on me stipule un document détaillé,
Un document confirmant la mise hors service de la carte SIM.
Je suis surpris car :
Pour le premier, on me demande un document qui, après demande à la gendarmerie, n’existe pas,
Pour le deuxième, c’est un document émanant de vos services, donc on demande « à votre client » de faire la liaison entre « vos » services !

Après un appel de ma part pour la troisième fois on me stipule que ma demande reste toujours en attente pour des documents qui n’existe pas.

Conclusion : après des années de cotisation à 5,50 € mensuel, on cherche toutes les excuses pour ne pas m’indemniser (les cotisations versées durant ces années aurais déjà largement payées mon téléphone). De plus, l’inefficacité de vos services a me contacter pour faire avancer mon dossier est scandaleux !

Sachant que depuis le 27 décembre 2011 je continue à payer mon abonnement téléphonique alors que je n’ai plus de téléphone pour utiliser cette abonnement.
De plus, les sommes importantes que vous me prélevez chaque mois avec un service médiocre et une recherche de satisfaction clientèle proche de zéro m’incite a aller chez un de vos concurrents apparemment plus efficace.

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