FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

besoin d' aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ASSURANCE SFR SPB

Messagepar visiteur » 07 oct. 2008, 14:41

salut !
pour te repondre, lassurance sfr , il fo larreter soi meme ! car celle ci ne se resilie pas toute seule ! faut ecrire en recommande avec a.r.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2008, 10:14

bnjour je vien de lire ke vs payez tjr votre assurance c a vous mm de la resilier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 oct. 2008, 14:01

tu as le choix tu peux leur imposer de te le rembourser par rapport a sa valeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPB: Quels sont les termes clefs à employer ?

Messagepar visiteur » 21 oct. 2008, 14:40

Bonjour à tous !

Je me suis faite voler violemment mon téléphone portable dans le métropolitain et je me demandais que dire à l''assurance spb pour qu''il réagisse ?

Après lecture de tous vos messages, j''ai bien peur de ne pas parvenir à grand chose pourtant il le faudrait bien car tout juste majeure et vivant depuis peu loin de mes parents, mon mobile m''est nécessaire.

Merci d''avance !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SPB:

Messagepar visiteur » 29 oct. 2008, 20:09

bonsoir .
ca fait 2 ans que j''ai souscrit , et la c''est la deuxieme fois qu''ils me changent mon telephone.
en fait , dans chaque histoire il faut qqn d''autre. moi la premiere fois j''ai dit que j''etais au tel dans la rue , qqn m''a bousculé , mon tel est tombé et une voiture a roulé dessus. et la ,dernierement j''ai dit que j''etais sur mon balcon au quatrieme etage et que ma soeur m''a bousculer , et c''etait bon .
MAIS gros pb : ils ne donnent pas le meme telephone , un choix entre environ 10 tel (pas bcp) et le pire pour la fin, sur le tel qu''ils m''ont renvoyer (un samsung) , il y avait un numero dnas le repertoire que je ne connaissais pas . je suis persuadée qu''ils renvoient des tels qu''il reparent!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 nov. 2008, 17:30

moi jai fais une declaration en disant que cest ma fille de 3ans qui a fait tomber le téléphone dans les toilette ils m''ont dit que si ascendant descendant mari ou conjoint sont en cause ils ne prennent pas en charge il faut que se soit ami!! je vais regarder dans le contrat car cest vraiment abusé!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 nov. 2008, 15:03

slt a tous !
aussi un probleme de casse de mon tel. de la meme facon que vous tous. mon assurance n''a pas voulu prendre en charge le sinistre. ni une ni deux, je contacte sfr. fort gentiment, ils me font un geste commercial et m''offrent gracieusement 20000 points fid pour le renouvellement de mon telephone. fort de cet avantage non negligeable, je me presente en boutique pour proceder a ce renouvellement. hors je n''ai souscrit mon forfait que depuis avril 2008. et ces 20000 points ne sont utilisables que 12 mois apres la souscription du forfait !!! et la, la charmante conseillere de carrefour me dit que ces fameux points ne sont valables que jusqu''en fevrier 2009 !!
leur geste commercial n''est pas des plus couteux pour eux. j''ai des points qu''il faut que j''utilise avant fevrier 2009 mais que je ne peux pas utiliser avant avril 2009 !!! on est dans ce qu''on appelle un veritable foutage de gueule !!! je comprends qu''ils n''aient pas rechigner a m''offrir ces exceptionnels et providentiels 20000 points !!! ca c''est du commerce !!!
bon courage a tous !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 nov. 2008, 20:37

moi aussi et ce n est pas la premiere fois et poutant je paye 9 euro par mois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 déc. 2008, 15:31

on a toujours le choix.Le téléphone qu'' on vous propose doit avoir la meme valeur que votre defunt(lol) portable sinon tu refuses.ou vous attendez une autre fois pour voir car souvent il change leur proposition s''il voit que vous ne prenez pas ce qui est proposé.je vous conseil de vous connecter souvent pour vérifier .Au pire des cas tu les écrire car vous etes dans vos droits

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 déc. 2008, 11:25

j''ai le même soucis.
je leur ai donc envoyé un courrier en AR car ils ne font pas de communication lors du renouvellement annuel et dans ce cas le code des assurances te permet d''arreter le contrat a tout moment(art L 113-15-11 du code des assurances) .
Cependant je viens de les contacter et ils refusent de prendre en compte mon courrier, bref ils jouent la montre et m''ont déjà prelevé un mois de trop.
Je viens donc de renvoyer un AR et vais faire auprès de ma banque un retrait de leur autorisation de prélèvement.
pour info l''adresse c''est :
SPB Services SFR
76095 Le Havre CEDEX

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »