FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

besoin d' aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

besoin d' aide

Messagepar visiteur » 04 sept. 2006, 16:01

bonjour j' ai un problem avec mon telephone portable je l' ai acheté a geant plan de campagne a marseille il est rentré 4 fois en reparation et il sort aujourdh' ui toujours en panne que'qu' un un conseil pour m' aider a me defendre merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ASSURANCE SFR SPB

Messagepar visiteur » 05 sept. 2006, 18:48

bonjour j ai eu le meme soucis avec sfr il on proposer deux portable qui me plaisait pas etait fous mais pas le choix ai accepter suis degouter

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 mai 2007, 14:35

J'ai eu ce problème de vol, cette affaire a durer un an (à cause de SFR) pour me faire envoyer un autre portable. Mais j'ai eu le choix avec toute une liste de portables, et pris un qui correspondait au portable que l'on a volé à ma fille. Par contre l'assurance est souscrite pour 1 an, cela fait 1 an et demi que je paie. Avez-vous eu ce problème là?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 juin 2007, 17:45

bonjour, l'assurance a une validité d'un an, mais celle ci est renouvelable tacitement. donc faut penser à envoyer son courrier 2 mois avant la date anniversaire.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Debitel Puce prépayée

Messagepar visiteur » 06 sept. 2007, 09:37

Pour des raisons de sécurité, le mobile est envoyé séparément de la carte SIM. L'envoi du mobile se déclenche dès l'activation de la carte SIM. Tous nos colis sont acheminés par Chronopost. Il faut compter un délai d'environ 48 heures pour la livraison du mobile, à partir du déclenchement de la commande.

Le service consommateurs Débitel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ASSURANCE SFR ACE

Messagepar visiteur » 12 oct. 2007, 12:33

J'ai exactement le m^me problème.
Je cherche une issue pour ne pas être prélevée mensuellement du mmontant de la cotisation. Je pensais que le portable objet de l'assurance n'existant plus, le risque est nul pour la cie et qu'en cette occurence, elle ne devrait plus prélever. Peut-on faire opposition tout simplement ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 déc. 2007, 11:10

Bonjour,
Je lis avec stupeur ces articles...
J'ai un téléphone SGH900E Samsung qui est tombé dans les escaliers, cassé bien sur.
Après avoir contacté SFR, ils me dirigent chez SPB ou j'avais souscrit une assurance confort plus pour ledit portable.
Au bout de quelques temps, SPB m'informe que mon portable comportait des "traces d'oxydation accidentelles" et me disent que la réparation n'est pas prise en charge.
Je récupère dond mon teléphone et le confie à Samsung qui après expertise me dit que mon téléphone cassé, ne comporte aucune trace d'oxydation.
Je prends à ce moment là une adhésion à UFC Que choisir du Rhone et recontacte SPB pour demander la réparation ou le remplacement de mon appareil...
Selon SPB, ils vont enfin prendre en charge cette réparation, après 6 mois d'attente...
Je n'ai toujours pas mon portable à ce jour.
Pierre Coutreau.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ASSURANCE SFR ACE

Messagepar visiteur » 06 janv. 2008, 12:05

oui moi aussi on m a volé mon portable et l assurance ne veut rien faire je suis écoeure qu sfr puisse proposer des assurances comme celle ci . sfr me proposait 10 euros sur un portable a 279 euros !!!! la honte bon caourafe

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2008, 12:14

j ai eu exactement la meme chose que toi moi c la fiche de rechargement qui c casser la vendeuse ma envoyer petre elle ma dit maintenant moi je ne peu rien faire pour vous je lui es repondu mais vous voulais rire je suis assurer..et elle ma repondu l assurance ne marchera car c une mauvaise manipulation...le truc de fou..j aurais du claquer le portable par terr la j aurais ete rembourser...du coup le portable de + de 300 euro est rester dans leur magasin car j ai dit je ne le recupere pas comme sa je vais porter plainte
elle ma repondu allez y c perdu d avance en ricannant

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 févr. 2008, 17:27

je me suis aperçu que cette assurance me retirait aussi de l'argent sur mon compte...j'ai été chez SFR qui m'a donné une adresse et une démarche à suivre pour résilier.j'envoie alors un recommandé avec accusé de réception et là...toujours pas de réponses 3 mois après, et en plus ils retirent toujours sur mon compte. bref, sur conseil de ma banque, je vais faire opposition te ils vont bien finir par se manifester car jusque là je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour ace...à suivre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »