FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

nini1710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Assurance SPB CDISCOUNT à FUIR!!!

Messagepar nini1710 » 27 mars 2015, 12:42

Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous. J'ai acheter un téléphone sur cdiscount au mois de décembre avec une assurance casse. En début de mois j'ai louper une marche et suis tombé avec mon téléphone. L'écran s'est donc cassé. SPB m'as répondu que cela ne passait pas dans la garantie. Je vais des aujourd'hui portégalement plainte pour publicité mensongère et surtout ne pas en rester là.

SPB
Représentant d'une marque

Messagepar SPB » 27 mars 2015, 16:43

Bonjour Nini1710,

J'ai pris connaissance de votre message et je souhaitais savoir si vous aviez fait une réclamation. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire pour que votre dossier soit réétudié. Pour cela, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé ou remplir notre formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Cordialement,
Laure pour SPB

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gdenis26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Assurance SPB CDISCOUNT belle arnaque....

Messagepar gdenis26 » 22 avr. 2015, 17:23

Bonjour,

Problème aussi pour moi,
je crée un nouveau sujet.

leblaireau
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar leblaireau » 22 avr. 2015, 19:15

Bonjour
DE toute façon SPB et CDISCOUNT vont très bien ensemble vu qu'ils ont la même considération vis a vis des clients : tu payes et tu te tais !!!!!!
J'ai eu affaire à eux et je peux vous dire qu'au niveau compétence leur niveau est très bas !!!
Bon Mme Laure va dire que je fais de la diffamation mais quand on voit le nombre de problème avec cet assurance chez CDISCOUNT à leur place je me poserais des questions (mais cela est une approche envers le client dont ils se fichent)
Après on va vous demandé votre nom etc etc mais pour quel résultat !!
Moi maintenant CDISCOUNT c'est fini plus de commande et SPB des que je vois ce nom je pars en courant !!!
Cordialement

SPB

Messagepar SPB » 23 avr. 2015, 10:36

Bonjour gdenis26,

Je vous réponds sur l'autre topic où vous avez posté.

@leblaireau, bonjour, j'ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB

leblaireau
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar leblaireau » 23 avr. 2015, 10:46

Attention
A force de relancer vous allez tomber !!!!!

soltiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar soltiss » 21 août 2015, 17:26

La société SPB l’assurance de Cdiscount c’est tout simplement l’arnaque avec un grand A dans toutes sa splendeur, tous est ficeler pour vous débouter systématiquement je vous encourage à consulter les innombrable poste et forum sur le sujet, ce n’est pas triste !
J’en ai fait la triste expérience, malheureusement comme beaucoup d’autre, n’y pensez même pas !!
SPB l’assurance INDISPENSABLEMENT inutile, leur contrat ne servirais même pas à se torcher le c__l
A diffuser largement, cette pauvre société a besoin de soutien et j’y contribuerais largement a chaque fois que je pourrais, et même d’avantage.

Nessa9313
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar Nessa9313 » 22 août 2015, 10:17

C'est du n'importe quoi cette assurance c'est bien la derniere fois que je prend une chez eux. On me vole mon telephone est sous pretexte qu'on me la vole sans agression donc il peuvent rien pour j'ai trop la rage sachant que j'ai appeler il y'a 3 semaine on ma dit c bôn qui faut que je leur envoie les papier. Donc j'attendais la facture de cdiscount. Maintenant japl pour dire que j'ai recu la facture on me dit non on ne peut pas intervenir. J'ai envie de les insulter!!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:16, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

SPB

Messagepar SPB » 24 août 2015, 14:39

Bonjour Soltiss,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, pourriez-vous m'en dire plus sur votre problème et me donner votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour Nessa9313,

N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier par message privé afin que notre département réclamation puisse le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

esmael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar esmael » 27 oct. 2015, 21:53

Bonjour.
Je suis vraiment très déçu de savoir qu'on est en 2015 et on se fait [Message Modéré] encore tres facilement, on paye un service qui est plein de lois pas claires! C'est quel genre d'assurance sa? Sûrement 99% des gens qu'on opté pour cette assurance n'ont pas été remboursé ni quoi que ce soit!
Ma femme écouté de la musique avec mon téléphone accidentellement elle l'as fait tomber et l'écran c'est cassé.
La conseillère m'as dit que SPB ne pourrait pas prendre en charge ce dossier car moi j'ai prêter mon téléphone a ma femme donc elle en possession du téléphone elle serait automatiquement assuré et comme elle as pas bascule ni été poussé par quelquen, ils donnent pas suite a mon dossier.
Du coup je vois que SPB ne sert a rien de tout, il me est difficile a comprend comment un géant du commerce électronique comme CDISCOUNT choisie des entreprises INUTILES et incapables de satisfaire leurs clients!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 nov. 2015, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »