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Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Jmi68
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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar Jmi68 » 17 déc. 2015, 19:33

Moi g pris l'assurance tâches et déchirures pour un clic clac.Ils m'ont demandé de remplir un dossier que j'ai renvoyé. G du téléphone plusieurs fois pour savoir ou en ete mob dossier, chaque me demandant dautrre papier. Ca a traîne pe'dant deux mois toud ca pour dire que c pas pris charge parce que ça serait soit disant pas accidentelle. Comme si j'allais faire des tâche pour le plaisir. Tou comme une dechirure sur le matelas. Bref se sont des VOLEURS....Je ne suis pas prêt de reprendre chez eux déconseille fortement.

jacques45
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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar jacques45 » 17 déc. 2015, 19:49

un client satisfait de cdiscount, çà existe ou pas?????
d'où le titre commun repris par nombre de clients : Cdiscount menteurs, voleurs, arnaqueurs
à consommer sans moderation.......


Que faire en cas de litige ?

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SPB
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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 18 déc. 2015, 16:43

Bonjour Jmi68,
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Sachez que vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié en remplissant notre formulaire : https://recla.spb.eu/
Bien cordialement,
Laure pour SPB

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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar Azur57 » 18 déc. 2015, 20:24

Bonjour LAURE,

j'ai fais une réclamation sur le site le 15.12.2015. J'ai reçu un mail de confirmation.
"Nous accusons réception de votre réclamation du 15/12/2015.
Cette réclamation a été enregistrée sous le numéro 15 / 0000057082 / 12"

Si vous pouviez faire avancer les choses ça sera super. Le point qui m'énerve le plus c que quand je leur ai appelé pour prévenir que j'ai pas pu récupérer mes données, on me dit qu'il faut surtout pas faire appel à un réparateur extérieur car sinon je perd la garantie.

Et puis on me dit que de toute façon, il fallait récupérer les données avant d'envoyer le portable?????

De toute façon, c'est une honte de parler d'indemniser pour recycler le portable sans réparation.
On veut m'indemniser à la place de changer juste l'écran cassé!!!!

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SPB
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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 21 déc. 2015, 15:26

Bonjour Azur57,
Je relance notre département réclamation à ce sujet, l'idéal aurait effectivement été de récupérer vos données avant envoi du téléphone, mais peut-être est-il encore possible de faire quelque chose.
Bien cordialement,
Laure

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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar Ivoire69 » 15 janv. 2016, 19:41

Bonjour j ai acheté une tab s téléphone 4g sur cdiscount avec garantie 2 ans et garantie casse et vol sachant que je M en sert de téléphone donc toujours avec moi protégé dans une coque antichoc . La semaine dernière en utilisant la tab la vitre se fissure sur toute la longueur sans choc vu quel est neuf je me dit je vais l envoyé en garantie casse à ma grande surprise il ne l'a prenne pas en charge vu qu il faut une personne extérieur qui me là fasse tomber .c est vraie que l on prend une assurance casse en esperant de ne pas la casser soit même bref des vraie escro sachant que cdiscount me disait qu il prenais toute les casses les assurances cherche la moindre petite bête pour pas payer. En somme à 500e la tab il ont perdu un client qui était fidèle de cdiscount et c'est sur je ne conseillerais plus cdiscount ni leur assurance de M....

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vico44
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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar vico44 » 02 oct. 2016, 17:51

vannessa95100 a écrit :Bonjour,
J'ai essayé toute ces manœuvres, qui n'ont guère été plus concluante que toute mes tentatives depuis 7 mois..
Je souhaitais partager ma malheureuse expérience avec l'assurance SPB "60 Jours pour vous décider" vendu par Cdiscount, et peut être échanger avec d'autres mécontent pouvant compléter/instruire un dossier que je suis en train de monter.
Je vous met au fait des détails:

Nous avons fait l'acquisition le 4 aout 2014 chez Cdiscount d'un matelas + sommier n° de commande xxxxxxxxxxxx pour un montant de 409.06 euros avec la garantie SPB "60 jours pour vous décider" .Nous l'avons reçu le 3 septembre 2014, nous avons dormis une nuit dessus et n'étant pas satisfait nous avons fait marcher la garantie que nous avions souscrit dans le délai imparti.

C'est à ce moment que les problèmes ont débutés. En effet, après avoir effectué la procédure d'enregistrement via le site : https//:cdiscount-satisfait.spb.eu dans le délai de 15 jours, puis j'ai demandé dans les 60 jours impartis le retrait et le remboursement du matelas plus sommier.
Après 4 mois d'appels téléphoniques, de mails et de lettres recommandées, le transporteur missionné par SPB est enfin venu reprendre les produits concernés le 8 janvier 2015, et depuis j'attends le remboursement.

Malgré plus d'une cinquantaine d'appels auprès du service clients de Cdiscount, aucune réponse concrète et satisfaisante quant au remboursement ne m'a été apportée.
Mise à part :

1. Plus d'une trentaine de transfère de mon dossier vers le service réclamation de Cdiscount
2. Des dizaines d'invitations à patienter
3. Des emails de Cdiscount m'informant de la prise en compte de ma réclamation

Après de longues heures de recherche sur des forums internet, j'ai pût enfin obtenir un numéro de téléphone appartenant à la société SPB assurance: 09.70 80.92.59. Lorsque je contact ce numéro, je tombe sur un répondeur me demandant de choisir entre 4 assurances. Lorsque je choisi l'une des trois premières d'entre elles (tache et déchirures/vol/bricolage et jardinage) on tombe sur des interlocuteurs humains. Mais lorsque je choisi le choix 4, j'ai le droit à un répondeur me donnant l'adresse SPB service réclamation du Havre (là où j'ai déjà envoyé plusieurs courriers avec accusé réception, dont une mise en demeure) et une adresse email (j'y ai envoyé plusieurs emails dans lesquels je demande un retour, qui n'a jamais eu).

Dans toutes ces recherches, j'ai pu obtenir un autre numéro de téléphone du service réclamation de SPB, où les personnes des services réclamations voient mon dossier, mais ne sont pas habilités à me répondre car elle s'occupe d'une autre assurance de SPB.

Je ne comprends pas à qui peut bénéficier toute cette aberration. Je songe très sérieusement à emmener cette affaire devant les tribunaux ne serait-ce que pour le principe. Essayer d'avoir à l'usure sa clientèle me désole, et « vendre des produits sans en assumer les conséquences » m'inquiète très sérieusement de la part de Cdiscount. Surtout qu'étant client depuis 2012, je ne souhaite plus tenter de transaction avec eux. J'espérais d'eux qu'il garantisse des transactions sans risque avec des partenaires qu'il assumerait, sur des accords tacites, factuels et suivis par leurs services.
Mais à chaque appel téléphonique depuis septembre 2014 (4 appels par semaine minimum), ils me disent de patienter 72 ou 48 ou 24 heures, que l'un de leur service me recontactera, mais aucun service ne m'a jamais contacté.
A un moment donné, au bout de 3 mois par exemple, cela me semble correct, j'espérais que Cdiscount prenne la responsabilité de me rembourser puis de se retourner contre SPB...mais en vain...

Quant à SPB, je ne comprends pourquoi il ne communique pas un numéro de téléphone avec une personne physique, il ne réponde pas aux emails, et ne réponde pas aux courriers postaux avec accusé réception les mettant en demeure. Le matelas a été récupéré, mais j'attends toujours mon remboursement de 400 euros à ce jour (21/03/2015).


Bonjour, je vois que votre message date de mars 2015 mais j'espère avoir une réponse quand même...
Je subis exactement la même histoire que vous actuellement .
Pour mon cas, ça concerne un matelas que j'ai acheté sur cdiscount avec l'option "60 jours pour se décider" en aout dernier.
La semaine dernière, j'ai fait les démarches habituelles, déclaration de sinistre et au moment d'imprimer un bon de transport, ça été la "croix et la bannière", impossible de pouvoir le faire, et après maintes et maintes appels auprès de cdiscount, j'ai enfin pu imprimer ce fameux bon de transport auprès de chronopost mais, et c'est là que ça se corse, Chronospost m'appelle et quand je leur dis qu'il s'agit d'un matelas, on me répond qu'il ne le prenne pas en charge car trop grand, 1.90m et ils prennent des colis jusqu'à 1.50m. Donc voilà, depuis ce coup de téléphone avec chronopost, calme plat, plus personne pour m'aider malgré plusieurs rappels téléphonique auprès de cdiscount...Je me retrouve avec un matelas qui prend toute la place chez moi mais personne pour régler ce problème....
Alors aujourd'hui, j'aimerai savoir le fin fond de votre histoire, à savoir si ça c'est bien terminée pour vous?

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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 03 oct. 2016, 12:31

Bonjour Vico44,
Je travaille pour SPB qui gère l'offre "60 jours pour vous décider" et je regrette les difficultés que vous avez rencontrées, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que nous vous apportions un solution ?
Bien cordialement,
Laure

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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar vico44 » 04 oct. 2016, 05:59

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, mon numéro de sinistre est le 0000475071.
Bien cordialement

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Re: Assurance SPB CDISCOUNT [Message Modéré]!!!

Messagepar SPB » 04 oct. 2016, 14:08

Bonjour Vico44 et merci ! J'ai bien transmis votre dossier.
Bien cordialement,
Laure

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