Bonjour, je viens témoigner, car en lisant les commentaires, je n'avais pas trop d'illusion.
Un acheteur me fait le coup du "ça ne me va pas, les dimensions ne sont pas les bonnes pour mon vélo". Pourtant, tout est très clair dans la description.
Bien sûr, il fait une réclamation pour objet non conforme. "je reçois le massage du bon coin en automatique. : Veuillez envoyer photos du colis blablabla ...
Le pire, c'est que j'ai effacé l'annonce et que je n'ai pas pris de photos de l'envoi du colis "je sais ... " lol. Donc dans ma tête, c'était foutu.
Précision, j'avais déjà fait un prix de 50 euros au lieu de 75. Est-ce que ça a joué en ma faveur, je ne le saurais jamais. Mais voici la procédure et comment cela s'est passé très rapidement et sans chichi.
Je voulais juste redonner de l'espoir à certains lol… Mettez toujours la description précise. Et au moment de négocier le litige, faîtes un petit geste pour que le bon coin voie votre bonne foi. Genre, baissez le prix de 5 euros et envoyer lui la résolution du litige. La balle sera dans son camp et le bon coin le voit aussi.
Bisous