FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée mais coli envoyé quand même.

Isly6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2019, 13:03

Commande annulée mais coli envoyé quand même.

Messagepar Isly6 » 16 avr. 2019, 13:41

Bonjour,
Samedi midi j'ai effectué une commande à un vendeur sur un site de bricolage, celle ci comportait une erreur et j'ai donc décidée de l'annuler immédiatement c'est à dire 2mn après l'avoir passée. J'ai tout de même envoyé un mail au vendeur afin qu'il connaisse la raison de l'annulation.

Lundi j'ai reçu un mail de ce vendeur m'informant qu'il venait d'envoyer mon colis et qu'il fallait absolument que je l'accepte puis que je revienne ensuite vers lui pour le retourner. J'ai refusé et l'ai averti que je refuserai le colis lorsque le livreur se présenterait à ma porte.

Ce matin le vendeur m'a de nouveau contacté en me demandant une nouvelle fois d'accepter la livraison puis de les contacter ensuite pour choisir une méthode de retour et m'a ajouté que si je refusais le colis, des frais de retours élevés seraient engagés et qu'ils me seraient donc facturés.

Ce vendeur me paraissant peu honnête je ne sais pas quoi faire, si j'accepte le colis je n'ai aucune garantie qu'il prenne vraiment les frais de retours en charge, si je le refuse il me menace quand même de me faire payer des frais...

alex85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2019, 10:06

Re: Commande annulée mais coli envoyé quand même.

Messagepar alex85 » 21 août 2019, 10:36

Bonjour,
Pouvez-vous nous faire un retour suite à cette expérience ? Je me retrouve aujourd'hui dans le même cas de figure.
Merci par avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus