Bonjour, j’ai commandé un microscope sur Cdiscount fin novembre je l’ai fait livrer en point retrait mais par erreur j’en avais commandé deux. le jour de la livraison de celui-ci, je me suis donc rendu au point relais et j’ai refusé le colis. J’ai reçu un message de Cdiscount m’indiquant que j’allais être remboursé. Puis j’ai eu le remboursement lorsque je me suis rendu dans mon point relais pour un autre colis, on m’a annoncé que j’avais un deuxième colis, je l’ai donc récupéré et en rentrant à la maison je l’ai ouvert et me suis rendu compte que c’était le microscope que j’avais refusé.
Aujourd’hui c discount m’informe par message que j’ai été remboursé alors que le transporteur indique que je ai bien été livré, suis je obligé de les rembourser alors que j’avais bien refusé le colis la première fois? Et que l’erreur ne vient pas de moi? Je n’ai plus le microscope aujourd’hui je ne peut donc pas le renvoyer. Comment faire?