Bonjour,@valioud a écrit :
Pour faire des achats sur internet, vous rentrez les billets où ?
Quel rapport avec ChronoPost ?
Revenez dans le sujet ou abstenez-vous de commentaire <modéré>.
Bonjour,@valioud a écrit :
Pour faire des achats sur internet, vous rentrez les billets où ?
Je réponds à votre commentaire du 21/02/2025 10:21 qui fait écho au message de wondertof du 17/02/2025 20:09Quel rapport avec ChronoPost ?
Vous faites partie de la modération ?Revenez dans le sujet ou abstenez-vous de commentaire <modéré>.
Vous allez poster le même message pour tous les transporteurs ?Chronopost, le service qui se dit rapide et n'est qu'incompetence et retard.
et vous avez quand même le cran hautain d'écrire ce genre de commentaire !! trouvez moi un seul commentaire positif sur votre boite de merde !Vous allez poster le même message pour tous les transporteurs ?Chronopost, le service qui se dit rapide et n'est qu'incompetence et retard.![]()
https://forum.quechoisir.org/post1300540.html#p1300540
Tout simplement parce que sur les forums, les gens viennent se plaindre. Ils ne postent pas pour dire que tout s'est bien passé. Quant à "ma" boîte de m... (inutile d'être grossier), vous venez d'abonder ce sujet :et vous avez quand même le cran hautain d'écrire ce genre de commentaire !! trouvez moi un seul commentaire positif sur votre boite de merde !
Il est où ce village ?le pire c'est que dans tout le village tout le monde est insatisfait de Chronopost
Bonjour,Quelle catastrophe de se faire livrer par Chronopost ou ne pas se faire livrer aussi livreur qui sonne pas qui passe même pas ou 2h après le message pour déposer la vie de passage en marquant dessus le colis est trop lourd Chronopost réponds aux questions mais mentent à ses clients soi-disant une livraison doit être faite et quand on appelle le lendemain sans nouvelles du colis on apprend qu'en fait non il ne refond pas de livraison, le pire c'est que dans tout le village tout le monde est insatisfait de Chronopost et même de la poste c'est le même groupe donc livreur incompétent pas honnête colis perdu déchiré enfin à éviter absolument
Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité