Alors, j'attendais un colis aujourd'hui commandé des états unis, il a fait toute le chemin jusque la France. Chronopost m'annonce une livraison le mardi 12 (problème je ne suis pas là de la journée), alors, 3 jours avant je change le mode de livraison en livré en point de proximité relais et je choisi mon relais. Cependant, aujourd'hui, jour prévu pour la livraison à 9h49 Chronopost m'annonce que mon colis à été livré, receptionner par "aniss" ??
Je vais au relais colis, ils n'ont rien, effectivement ce n'est pas marqué déposé en relais mais c'est marqué livré. Je ne comprend pas du tout il y a eu au moins une erreur : le colis n'aurais pas dû être livrer à domicile mais en relais colis, ensuite comment le livreur a t il pu remettre le colis au premier venu qui n'as même pas le même nom que le destinataire (moi, Antoine)? j'ai demandé au gardien il n'a rien reçu. Rien à côté de ma boîte aux lettres. Puis-je encore gardé espoir? J'ai contacté Chronopost, qui m'ont dit qu'ils allaient faire une demande pour vérifier la preuve de dépôt et "comprendre ce qu'il c'est passé" ce qui me dérange le plus c'est que c'était un produit en édition limité que je ne peux plus l'avoir et que même si il me rembourse le plus cher est l'envoi des us pas celui de chronopost ni la valeur acheté qui est équivalente à la livraison environ...
j'ai l'impression que chaque fois que j'ai un colis livré par chronopost (Rouen) ça se passe mal, mais là ça m'énerve vraiment j'ai attendu pour être sûr d'avoir ce produit tout ça pour qu'il soit livré à "aniss"..
Quels sont vos conseils ?