Bonjour,
J'attendais un colis de livres provenant de Chine et je devais être livrée par Chronopost.
Je regarde le suivi de mon colis aujourd'hui et il est indiqué qu'il est retourné à l'expéditeur...
Je n'ai reçu aucun mail, sms, message vocal ni bordereau pour le récupérer et il est indiqué dans le suivi que j'ai refusé le colis alors que je n'ai jamais vu le livreur... Du coup le colis est reparti directement à l'expéditeur, il a dû passer 3 jours dans mon agence chronopost et je ne peux littéralement rien faire...
J'ai appelé et ils me disent que même s'il est encore en France, il va être retourné à l'expéditeur et je devrais me refaire livrer.
Sachant que j'ai payé 80 euros d'expédition, je vais devoir payer cette même somme tout ça parce qu'un livreur a menti en disant que j'avais refusé le colis...
Est-ce que quelqu'un saurait si je peux faire une quelconque réclamation ? Je l'ai signalé auprès du service chronopost par téléphone mais je ne suis pas sûre que ça fasse quoi que ce soit ni que je sois dédommagée des frais de livraison...