Messagepar RBriac » 22 janv. 2024, 10:20
Si seulement chronopost pouvait disparaitre de la liste des transporteurs en France, on s'en porterait tellement mieux. Je n'ai jamais de problème de livraison avec quelque transporteur que ce soit, excepté chronopost qui n'a absolument jamais réussi à me livrer depuis que j'habite mon appartement actuel, c'est à dire depuis 2017, oui ça commence à faire !
A chaque fois le scénario est exactement le même. Le matin sur le suivi du colis il est écrit que ça sera livré dans la journée, et à un moment donné complètement au hasard, ça passe en échec de livraison pour absence du destinataire. Aucun coup de fil, aucun SMS, aucun mail, rien du tout. Et là bien évidemment, le colis est toujours envoyé dans le dépôt chronopost à 30 minutes de chez moi avec des horaires du bureau genre 10h-12h 14h-18h. Donc je dois poster une demi journée pour aller chercher mon colis et c'est systématique !
Aujourd'hui j'ai appelé le service client et j'ai pété un câble au téléphone, j'en pouvais plus. Ils m'ont dit oui, nous notifions votre agence chronopost et ceci ne se reproduira plus. J'ai répondu "entre nous e sais très bien que ça ne changera rien et que je ne me ferai jamais livrer par votre entreprise pourrie, mais je voulais juste me soulager et que vous sachiez à quel point il est insupportable de savoir que votre entreprise existe encore..."
Si on peut devenir PDG de cette boite, je veux bien le poste, comme ça j'engage le dépôt de bilan illico !