Également pour moi en fin de compte...La CGU est revenue pour moi.
Pas de soucis dans mes listes, elles sont toutes fonctionnelles. Rien de disponible dans la personnelle mais ça arrive de temps en temps rien d'alarmant.
Cet entretien avec les "services de l'économie collaborative"... c'était l'URSSAF ? Je vais les appeler.Merci pour ce retour, ça me 'rassure'. Mêmes articles depuis 2 jours également dans les autres pages. Bug de chargement des articles, nouvelle version des pages ou autres... à suivre.
Pour revenir au sujet, comme je l'avais posté il y a longtemps, j'avais contacté par téléphone les services de l'économie collaborative et celui des auto-entrepreneurs. Dans les deux cas, pour eux un objet ne constituait pas un revenu, ils étaient limite surpris que je me pose la question. Seuls comptaient pour eux les revenus directs ou les commissions sur ventes des influenceurs, et la nécessité de se faire 'immatriculer' (entrepreneur individuel) ne se posait de toutes façons qu'à partir d'un chiffre d'affaire important (77 700€ en 21023). Après ces services ne sont pas les services généraux des impôts...
Merci !Il faut faire une recherche dans l'historique de commandes avec le mot-clef amazon, puis cliquer sur "afficher les détails de la commande" et vérifier que c'est bien marqué Vendu par : Amazon.fr (ou Amazon.[autre chose], je ne sais pas si ça arrive). Pour le prix il faut recouper avec le pdf récapitulatif, les détails de commande indiquant 0€ et la page produit n'étant plus forcément accessible ni avec le prix enregistré au moment de l'envoi.
Retourner vers « Impôt & Taxe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yoasminn et 1 invité