FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rappel Citroën C3 airbag

EmmaDeraet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rappel Citroën C3 airbag

Messagepar EmmaDeraet » 15 avr. 2025, 01:16

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je suis dans une situation vraiment frustrante et j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer ou partager une expérience similaire.

J’ai tout reçu pour la réparation de mon véhicule : courrier et code. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’attends la pièce nécessaire. Le garage me dit qu’ils ne l’ont toujours pas reçue et qu’ils n’ont aucune nouvelle du transporteur ni du fournisseur. J’ai appelé le siège, qui m’a dit d’attendre car le délai est long, étant donné que nous sommes nombreux à commander la pièce. Ils m’ont précisé que si cela tardait trop, ce qui n’est pas normal, je devais les rappeler.

Récemment, le garage m’a contacté pour me demander le numéro de dossier client Citroën, affirmant qu’ils ont impérativement besoin de ce numéro pour recevoir la pièce et continuer à traiter mon problème. J’ai donc de nouveau appelé le siège pour expliquer la situation. Ils m’ont dit de leur communiquer le numéro de dossier et qu’ils ont partagé mon dossier avec le garage. Ils m’ont également indiqué que si un problème survenait entre temps, je devais les rappeler.

Je suis en train d’entamer des procédures car cela dure depuis trop longtemps. À chaque fois, j’ai droit à un nouveau discours : délais d’attente, pièce pas encore reçue, commander la pièce, etc. Je n’en peux vraiment plus, j’ai l’impression d’être baladé de part et d’autre.

Est-ce que quelqu’un est dans la même situation ou pourrait m’éclairer sur ce que je devrais faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, j'aimerais savoir si votre problème a été résolu car je suis dans le même cas depuis décembre ça commence sérieusement à m'agacer...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »